C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
loy15 a écrit :Faut viendre habiter dans la cantal, on peut y pêcher toute l'année aux leurres sur les lacs, on a de la trouiiite, du zander, des becous, y a même plein de vaches (c'est pour toi mon ed ).
Blague a part normalement ce parcours est ultra ingrat et casse gueule, t'enchaine plus les capots qu'autre chose, mais la sur 3 sorties en 3 semaines il s'est passé un truc!
C'est comme en Aveyron, pêche aux leurres en seconde toute l'année !!!
Bon, nous on s'y est pété les dents samedi matin , une petite truite et un gros chub à 3 pêcheurs.
Big trout louis ! T’as pas une photo entière de la bête ?
gilles34 a écrit :Bon, nous on s'y est pété les dents samedi matin , une petite truite et un gros chub à 3 pêcheurs.
On s’y est peté les dents certes ... mais on a bien mangé
Allez je vous mets le chub quand même, pris sur 733 x ray qui accepte plutôt pas mal les vairons maniés même si un peu courte, c’est sympa de sentir tous les cailloux qui passent
Bon bin moi je me mets à la cuisine alors ?
la première préparation aura mise 1 an et la deuxième quelques semaines !
voici Pistache & Chocolat
réservées uniquement pour les poissons gourmets avident de nouvelles sensations culinaires
Souvenir de la saison 2018, bordel louis, faut pas que tu postes des truitasses comme ça à 10 jours de l'ouverture, ça me fait passer des mauvaises nuits