Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
J'ai oublié de remercier mon équipage ANR et lesfilmu avec qui j'ai passé une très bonne journée. Les Rodhouse days c'est aussi et surtout le moyen de rencontrer de nouvelles personnes. J'espère que vous avez apprécié votre journée!
Je peux lire ça j'aime les WE naze comme ça, je viendrai à reculonslesfilmu a écrit :Nan fô pô c'est naze
- edlepecheur
- Team RodHouse
encore un bon WE de fou furieux , j'ai kiffé et ça m'a fait vraiment du bien d'oublier le train train quotidien.
je reviens de ce WE avec un vrai coup de foudre pour un blank ( y avait longtemps que ça m'était pas arrivé), un bon coup de soleil sur la couenne, des souvenirs plein la tronche, un plaisir immense d'avoir revu la famille et de faire connaissance avec de nouvelles tronches, un sentiment d'avoir laissé quelque chose dans une épave, une odeur de mucus sur les pognes, un foie fatigué, la satisfaction d'avoir vu le regard plein d'etoiles de Magic en mode "déboitteur de cougars", le plaisir d'avoir déflorer ma 76M (montée pour l'occaz)
Merci Rudy t'a été un chef, merci Buju pour ton bateau,
bref , chu content
et vivement l’épisode 3.0
je reviens de ce WE avec un vrai coup de foudre pour un blank ( y avait longtemps que ça m'était pas arrivé), un bon coup de soleil sur la couenne, des souvenirs plein la tronche, un plaisir immense d'avoir revu la famille et de faire connaissance avec de nouvelles tronches, un sentiment d'avoir laissé quelque chose dans une épave, une odeur de mucus sur les pognes, un foie fatigué, la satisfaction d'avoir vu le regard plein d'etoiles de Magic en mode "déboitteur de cougars", le plaisir d'avoir déflorer ma 76M (montée pour l'occaz)
Merci Rudy t'a été un chef, merci Buju pour ton bateau,
bref , chu content
et vivement l’épisode 3.0
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
Ceci est un avis du Comité Francais d'Hépatologie :
Les RDHS sont un exercice d'une grande toxicité pour les cellules du foie et pour les neurones dans la zone du cortex frontal. Nous déconseillons formellement à toute personne au métabolisme fragile de tenter l'exercice, et recommandons aux autres la plus grande prudence.
Une cellule de soutien psychologique est prévue à la Salpétrière à Paris.
Les RDHS sont un exercice d'une grande toxicité pour les cellules du foie et pour les neurones dans la zone du cortex frontal. Nous déconseillons formellement à toute personne au métabolisme fragile de tenter l'exercice, et recommandons aux autres la plus grande prudence.
Une cellule de soutien psychologique est prévue à la Salpétrière à Paris.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
.
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
un grand merci a toi Goulven pour ce super week-end ainsi qu'aux participant de cette édition !!!
je suis ravie d'avoir fait connaissance de toute l’équipe ,ont aura bien rigolé !!!! avec des mal de tète samedi matin et dimanche matin ce fut un super week-end pour moi !!!!
encore un grand merci a toute l'équipe !!!
je suis ravie d'avoir fait connaissance de toute l’équipe ,ont aura bien rigolé !!!! avec des mal de tète samedi matin et dimanche matin ce fut un super week-end pour moi !!!!
encore un grand merci a toute l'équipe !!!
Bon puisque tu le souligne effectivement effectivement le WE pouvait pas être totalement réussi , passer une journée sur un pôv bateau avec deux inconnus qui t'adressent pas la parole est la contrepartie pour déguster un bon cochon en bonne compagnie ( c'est bon Fret, Goulv, Thann, Eric je reste dans la team et je pourrais monter sur vos bateaux ).Matthieu SBA a écrit :J'ai oublié de remercier mon équipage ANR et lesfilmu avec qui j'ai passé une très bonne journée. Les Rodhouse days c'est aussi et surtout le moyen de rencontrer de nouvelles personnes. J'espère que vous avez apprécié votre journée!
Je passe sous silence le trajet aller/retour en voiture d'un chiant (ça c'est fait ).
Sérieux c'est la 'magie' de la pêche tu découvres un domaine quasi inconnu en compagnie de deux gars qui te le sont quasi autant et tu passes un putain de bonne journée
Alors merci a vous deux de m'avoir supporté et fait bénéficier de votre expérience et j'aurais plaisir a vous recroiser soyez en certains
- lesfilmu
- Team RodHouse
Oui tout à fait... enfin, sauf que j'avais réservé le 87cm et que manifestement il ne t'avait pas prévenu qu'il était parti voir ailleursMatthieu SBA a écrit :J'espère que vous avez apprécié votre journée!
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Personnellement très déçu de ce 1er rodhouse days...
Je me suis fais pourrir ma caisse et un rétro par un Piaf complètement hystérique!
J'ai rencontré des gens exécrables qui m'ont forcé a rentrer dans une sorte de brigade extrémiste du blank .
on m'a fait naviguer dans des zones pourries sans aucun intérêt , le capt´ain du bateau complètement perdu sur l'océan !
Un collègue de bateau qui me passe Un BM dont les hameçons disparaissent ou fondent dans l'eau!
Seul point positif un régime alimentaire très équilibré à base des différents fruits ( 5 fruits ou légumes par jour qu'ils disent ) bon bah en un seul repas c'était fait ! Voir même en 1 seul verre qui au passage était le meilleur 44 qui m'a été donné de boire !!
Non sans blague très bon week end qui m'a bien aéré le crâne !
Merci encore à toutes l'équipe rodhouse, à mon capt aine d'un jour Mr Than qui a sacrifier sa pêche pour nous faire découvrir le coin et nous faire prendre du poisson (certains guide de pêche devrais en prendre de la graine ....) et bien sur à mon collègue de bateau Louis . J'ai passé un très bonne journée sur l'eau!
Merci aussi à Yannick pour le vendredi après-midi !
Franchement l'année prochaine je bloque VSDL !
Dommage que je n'ai pas eu le temps de discuter plus avec tout le monde et de plus connaître certains ....
Mon plus grand regret a été de vous quitter le samedi soir avant le cochon .. Et tous ça pour quoi ??!!! Me casser le dos à décharger 150m carré de parquets et inspecter les murs d'une maison ....
isoul, la caméra n'était trop bien installée mais c'est bon je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose surtout avec ton barset !
Au plaisir de vous revoir très rapidement !
Je me suis fais pourrir ma caisse et un rétro par un Piaf complètement hystérique!
J'ai rencontré des gens exécrables qui m'ont forcé a rentrer dans une sorte de brigade extrémiste du blank .
on m'a fait naviguer dans des zones pourries sans aucun intérêt , le capt´ain du bateau complètement perdu sur l'océan !
Un collègue de bateau qui me passe Un BM dont les hameçons disparaissent ou fondent dans l'eau!
Seul point positif un régime alimentaire très équilibré à base des différents fruits ( 5 fruits ou légumes par jour qu'ils disent ) bon bah en un seul repas c'était fait ! Voir même en 1 seul verre qui au passage était le meilleur 44 qui m'a été donné de boire !!
Non sans blague très bon week end qui m'a bien aéré le crâne !
Merci encore à toutes l'équipe rodhouse, à mon capt aine d'un jour Mr Than qui a sacrifier sa pêche pour nous faire découvrir le coin et nous faire prendre du poisson (certains guide de pêche devrais en prendre de la graine ....) et bien sur à mon collègue de bateau Louis . J'ai passé un très bonne journée sur l'eau!
Merci aussi à Yannick pour le vendredi après-midi !
Franchement l'année prochaine je bloque VSDL !
Dommage que je n'ai pas eu le temps de discuter plus avec tout le monde et de plus connaître certains ....
Mon plus grand regret a été de vous quitter le samedi soir avant le cochon .. Et tous ça pour quoi ??!!! Me casser le dos à décharger 150m carré de parquets et inspecter les murs d'une maison ....
isoul, la caméra n'était trop bien installée mais c'est bon je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose surtout avec ton barset !
Au plaisir de vous revoir très rapidement !
le quel barset ? le dernier tout petit ? files moi ton mail en mp
Ravi d'avoir passé la journée sur l'eau avec toi et Thanh que je remercie également encore !
Ravi d'avoir passé la journée sur l'eau avec toi et Thanh que je remercie également encore !