C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
On (edlepecheur et moi même ANR) viendra le vendredi fin d'AM.
En bon freshwater boys désargentés on sera a pieds (sans bateau quoi) voir à poil (sans canne, moulin, leurres ....) bref des touristes quoi
Bon si on arrive a trouver un brins de soleil d'içi la on essayera de le ramener mais on promet rien
Je ne sais pas ce que vous en pensez brave gens mais pour l'organisation des bateaux, pour favoriser les echanges et que personne ne se sente la dernière roue du carrosse, on pourrai faire un tirage au sort pour savoir qui va avec qui ?!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
moi je viendrais vendredi début d'aprés-midi (si y'a besoin de quoi que ce soit vous faites signe )
départ dimanche matin
je viens avec ma casquette (quoique du soleil en Bretagne jamais vu )
et a pied
n'ayant jamais péché en bateau ni en mer , je suis du même niveau qu'une grosse quiche
je prendrais sans doute mon 709Hm qui devrait pourvoir mater les monstres labrax bretons et mon 68Mx old school pour gratter le fond !
et j'échangerais mon apéro contre une part de gateau au chocolat (faire offres =>MP)