Ouais le tacaud !islou a écrit :le quel barset ? le dernier tout petit ? files moi ton mail en mp
Ravi d'avoir passé la journée sur l'eau avec toi et Thanh que je remercie également encore !
Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Très franchement je peux comprendre la déception de certains :
- faire 1000 bornes pour se faire voler ses saucisses,
- participer à un "pseudo tirage au sors" complètement truqué pour se retrouver avec le moutch et le tenant du titre des tacauds d'or sur le bateau,
- devoir supporter les odeurs nauséabondes d'ED le peteur dans le Bilhome,
- se faire réveiller par les moucheurs à 6h du mat le dimanche matin,
- Ne même pas finir la gueule dans l'herbe, pousser par un mec trop bourré,
- Ne pas avoir de super poulain pour le petit déj,
…
Bref me concernant, les Rodhouse days c'est terminé jusqu'à la prochaine édition
Je vous kiff les petites sassa !
Spéciale dédicace à Fred qui nous à fait pêcher comme des enculés.
- faire 1000 bornes pour se faire voler ses saucisses,
- participer à un "pseudo tirage au sors" complètement truqué pour se retrouver avec le moutch et le tenant du titre des tacauds d'or sur le bateau,
- devoir supporter les odeurs nauséabondes d'ED le peteur dans le Bilhome,
- se faire réveiller par les moucheurs à 6h du mat le dimanche matin,
- Ne même pas finir la gueule dans l'herbe, pousser par un mec trop bourré,
- Ne pas avoir de super poulain pour le petit déj,
…
Bref me concernant, les Rodhouse days c'est terminé jusqu'à la prochaine édition
Je vous kiff les petites sassa !
Spéciale dédicace à Fred qui nous à fait pêcher comme des enculés.
- edlepecheur
- Team RodHouse
J'ai rien fait de bien trancandent cette année et j'me suis fait mettre une raclée par cette bombonne de Fret' , il est vraiment trop fort .....
Bapt' tu affabules.
Bapt' tu affabules.
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Baptiste il y a juste un truc qui a gêné tout le monde ce weekend mais personne n'a osé t'en parler pour ne pas te vexer...
Après un vote à main levée, nous avons donc décidé à l'unanimité de refuser ta présence l'année prochaine si tu viens avec tes bottes... sauf si tu viens pour les jeter dans le feu et ainsi effacer l'offense que tu nous a fait en venant avec cette année.
Après un vote à main levée, nous avons donc décidé à l'unanimité de refuser ta présence l'année prochaine si tu viens avec tes bottes... sauf si tu viens pour les jeter dans le feu et ainsi effacer l'offense que tu nous a fait en venant avec cette année.
Tu penses qu'un bar de 87 pourra les manger ?Matthieu SBA a écrit :Baptiste il y a juste un truc qui a gêné tout le monde ce weekend mais personne n'a osé t'en parler pour ne pas te vexer...
- Hugues
- Team RodHouse
Un bar de 87 ?! Pas du tout, c'est trop petit. Un vrai gros bar il parait que ca commence à 88..
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Avant ça ils ne mangent que des sandales...à partir de 88 tu peux essayer avec tes bottes.
- LeMoutch
- Team RodHouse
Je me porte partie civile conjointe dans cette action.Baptiste a écrit : Spéciale dédicace à Fred qui nous à fait pêcher comme des enculés.
Je refuse de passer sous silence le harcèlement de sous-cutale, l'obligation d'ingurgiter un repas au mépris de toutes les règles de la religion et de la diététique, l'agression physique que constitue la conversation avec un tacaud, la pression psychologique constante à base de dénigrement des compétences numériques pourtant objectivement mesurables, ségrégation des prises, disqualification abusive desdites prises sur critères spécistes, l'exposition inconsidérée aux éléments marins et aux gaz intestinaux, et l'épuisement conséquent à l'obligation constante de ferrer, de combattre et de relâcher des poissons à un rythme en contravention avec la loi cadre concernant la pêche de loisir, les accords de branche et la convention collective des marins d'eau douce.
Au regard des éléments mentionnés ci-dessus, j'entends intenter une action auprès des autorités compétentes afin qu'on décerne à Fret le titre de Grand Salopard de la Légion d'Horreur.
Pour tout le reste, je e suis délecté à voir vos couennes moisies et barbes douteuses, de branler du carbone (ah, l'Armata...) et faire voler de la soie.
Vivement la revoyure, sous toutes sortes de latitudes !
PS. Que celui qui est parti avec la merguez de Baptiste se dénonce. Il a cinq minutes. Sans quoi tout le monde copiera dix fois les conditions d'utilisation du forum pour jeudi.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
Que celui qui est parti avec la merguez de Baptiste se dénonce
Ça me rappelle une scène biblig ca
Ça me rappelle une scène biblig ca
- Eric le Rouche
Je propose que tout le monde copie 10 fois les règles du forum.
J'aimerais aussi qu'on fasse une grande fresque relatant l'Enlèvement des Chipos aux Herbes au Sérail.
J'aimerais aussi qu'on fasse une grande fresque relatant l'Enlèvement des Chipos aux Herbes au Sérail.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.