poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
ça fait plaisir de voir un peu d'animation dans cette rubrique
dodus les bass Magic, et superbe fario Ed.
-
- Team RodHouse
Je ne pense pas à y aller et à y poster!, c'est ce que je me dis à chaque fois...gilles34 a écrit :ça fait plaisir de voir un peu d'animation dans cette rubrique
-
- Team RodHouse
De très jolies photos et prises !!
je pourrais poster tous les jours, mais des ragnolles de 5 à 15cm ça deviendrais lassant
ha oui au passage le Monsieur Ed et son 54UL m'ont fait sortir hier aprés le taf pour aussi jouer du 54UL
popper et stick de 40mm et un bon craquage de zébrées au final , malgré le soleil et la chaleur j'ai kiffé
étonnant ce petit blank avec du nanofil ça propulse à dache !
ha oui au passage le Monsieur Ed et son 54UL m'ont fait sortir hier aprés le taf pour aussi jouer du 54UL
popper et stick de 40mm et un bon craquage de zébrées au final , malgré le soleil et la chaleur j'ai kiffé
étonnant ce petit blank avec du nanofil ça propulse à dache !
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
vous faites ch*er, les gars, je commence à me sentir de plus en plus obligé de devoir le monter aussi, celui-là, de blank, le 54UL...
Alors que bon, la truite, je la pêche à la mouche... la perche, j'ai un 62L et un 733... et encore, dans 90% des cas, j'ai tendance à l'attaquer à la mouche si je vais spécifiquement chercher la perche... Donc qu'est-ce que je pourrai bien faire d'un 54UL, à part lui faire prendre la poussière ?!?
...
...
...
mais bon, vous me donnez quand même envie de le monter.................. dur de se montrer raisonnable quand la rodbuildite est a minima à un stade 3...
Alors que bon, la truite, je la pêche à la mouche... la perche, j'ai un 62L et un 733... et encore, dans 90% des cas, j'ai tendance à l'attaquer à la mouche si je vais spécifiquement chercher la perche... Donc qu'est-ce que je pourrai bien faire d'un 54UL, à part lui faire prendre la poussière ?!?
...
...
...
mais bon, vous me donnez quand même envie de le monter.................. dur de se montrer raisonnable quand la rodbuildite est a minima à un stade 3...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- jere_miemie
ça fait pas un peu gros comme tresse et hameçon simple pour des arcs
- edlepecheur
- Team RodHouse
magic a écrit : ha oui au passage le Monsieur Ed et son 54UL m'ont fait sortir hier aprés le taf pour aussi jouer du 54UL
ça va être de ma faute, vous allez voir .......Kiberen a écrit :vous faites ch*er, les gars, je commence à me sentir de plus en plus obligé de devoir le monter aussi, celui-là, de blank, le 54UL...
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
@Jeremie: j’avais hésité entre 62L et 661 à l’époque... j’ai monté le 62L...donc je vais essayer d’être raisonnable...
Pour la truite: arc en ciel, origine: amérique du nord... dernière habitation connue avant l’actuelle domiciliation dans ta rivière, je dirais « bassine » Y aurait pas une pisciculture en amont, par hasard?
@Gilles: excellent J’avais pas fait gaffe au bracelet! Sont pas farouches tes arcs, Jérémie !
@Ed: j’peux considérer que tu sois pas tt à fait fautif si tu montes un blank pour le broc à la mouche
Pour la truite: arc en ciel, origine: amérique du nord... dernière habitation connue avant l’actuelle domiciliation dans ta rivière, je dirais « bassine » Y aurait pas une pisciculture en amont, par hasard?
@Gilles: excellent J’avais pas fait gaffe au bracelet! Sont pas farouches tes arcs, Jérémie !
@Ed: j’peux considérer que tu sois pas tt à fait fautif si tu montes un blank pour le broc à la mouche
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)