Joli lutin, Magic !
Avec le même blank, 733, hier, je fais un grand chelem aux Pays-Bas...
3 aspes, un sandre, un broc, et une quizaine de perches... Le 733 a pas bronché, pas mis en difficulté une seule fois, et pas un seul décroché sur les aspes...

- IMG_1058.jpg (109.71 Kio) Consulté 3414 fois

- IMG_1059.jpg (119.98 Kio) Consulté 3414 fois

- IMG_1061.jpg (175.48 Kio) Consulté 3414 fois
Bon, après, faut voir la taille des fishs... à cette taille là, les aspes, j'avais l'impression de les ramener au treuil avec le 733
Pas de photo de perches, elles étaient petites... une de 25 environ, j'ai pas fait la photo en me disant que j'allais bien finir par sortir plus gros... puis une de 30+ décrochée à mes pieds, donc pas de photo... En tt cas, le pied ce blank pour la détection des touches !!!
Même avec une tp de 3 gr et un leurre de 2 pouces... ça envoie à distance convenable pour pêcher... Et à moment donné, pour m'approcher d'une chasse à peut-être 50m de moi, j'ai mis un LD de 17gr, poids bien concentré sur le cul du LD... Je crois bien que j'ai lancé 40 à 50 m trop loin........
Je crois surtout que j'ai jamais lancé aussi loin de ma vie, que ce soit en surfcasting ou même en fly !!! j'croyais même avoir cassé au lancer, mais même pas !! (bon, lancer suivant, ça a cassé, le nano 0,10mm était 1/ une erreur mais je prévoyais pas de pêcher autrement qu'en grattant, à la base... 2/ pris dans l'anneau de tête, ça pardonne pas...
Bref, plus je m'en sers, plus je le kiffe ce blank.......
(j'diconne pour la fly... j'passe pas les 30m...)
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)