À moi d'apporter ma petite contribution et de vous faire partager mon plaisir !
Ce soir, après une journée pas top, je part pour une petite session bars en espérant bien faire mes premiers poissons argentés de l'année. J'emporte ma petite SJ706 que j'ai conçu pour ce type de zone/marée et pêche en espérant qu'elle puisse faire ses preuves sur ce poissons que j'affectionne tant …
À l'arrivé, un mec cool péchait au posé et sort quelques minutes après un petit non maillé … ça sent bon … Je me place dans la zone de jus, je me prends 3-4 douches complètes (j'avais jamais autant été mouillé à part en plongée ^^) mais ça paye …
Le premier fish, 44cm … Inutile de préciser que j'était très heureux …
Le second, taille au dessus 47cm ! Un combat top dans le courant avec les vagues qui m'ont claqué dessus … bref presque du Cyril Chauquet !
Puis 3 autres de 45, 44 puis 47 !
Je suis très satisfait de ce blank. Il remplit totalement mon cahier des charges et ne regrette pas du tout mon choix ! C'est pas des poissons exceptionnels mais pris en une 1h30 de pêche dans un cadre très sympa … Pourquoi j'ai arrêté alors que je les piqués coups sur coups ??? Ben par ce que j'avais plus de leurres

Je m'attendais pas à ça …
Bref, c'est un pécheur heureux qui va se coucher ce soir
ps : ils ont bien sûr tous regagnés leur élément