Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par goulven »

a priori non c'est pas passé, 1 seul poisson aujourd'hui pour les petits gars.

c'est la pêche, c'est la vie, ça empêchera pas de boire un coup

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

tipied
Messages : 14
Inscription : 31 janv. 2013 16:58

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par tipied »

Salut les enfants,

et non c'est pas passé :-( Comme je le disais quelques messages plus haut c'est la pêche !!! on est pas loin d'avoir tout perdu sur ce weekend, le labrax c'est évident même si la mission était quasi impossible vu le calendrier et les frangins creen qui ont retrouvé "la pêche" en 2013, mais aussi le podium il nous manque 1 poisson ce weekend pour avoir plus de chance de l'accrocher à brest!!! On essayera quand même, on donnera tout ce qu'on a pour ne pas regretter, mais ça va être très très compliqué!!!

En fait on voulait mettre les moyens sur le préfishing de la zone à granville mais la météo en a décidé autrement. C'est le jeu :-)

On fait une première manche où l'on sauve les meubles en se plaçant 4 ème malgré un très mauvais choix de ma part qui nous fait perdre beaucoup de temps et un coup de pas de bol qui nous flingue d'entré de manche Le poste ou il y avait de joli poisson (le premier fait 60) à prendre ce jour là!!!

Par contre on fait une deuxième manche en mode je passe complétement à travers, tout ce qu'on fait tourne à la cata :-) Que des conneries la tête à l'envers !!! Et ouais c'est dur la compétition il ne suffit pas de savoir pêcher!!! Encore une fois on a montré des lacunes sur des zones ou les poissons ne sont pas postés et où il faut attendre la pêche (en gros ça se règle au milieu de tout le monde sur des passages de poisson actif) au lieu d'aller la chercher!!! et c'est là que nos adversaires ont été très fort!!! Bravo à eux parce que c'était très très compliqué ce weekend (en tout cas pour nous :-) )

ça se joue à rien pour rester en vie pour le podium général du labrax, un poisson qui fait 5mm de plus pour atteindre 42, un poisson pas décroché etc... mais la compet c'est aussi ça il faut se créer une certaine marge pour palier aux coup de dès et on a pas su le faire!!! Encore quelque chose à apprendre :-)

La très grosse satisfaction pour nous c'est que même quand on pêche pas et qu'on est à la rue les gars veulent quand même essayer les cannes :-) :-) :-)

A plus les filles avec des news plus motivantes pour la dernière à Brest je l'espère :-)

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par edlepecheur »

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort qu'y disait ..... :mrgreen:
votre expérience grandit les gars !!!!!
en tout cas même loin de la mer on est tous derrière vous les gars 8-) 8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par gtrl35 »

edlepecheur a écrit : ... on est tous derrière vous les gars 8-) 8-)
+1

La pêche à Granville a toujours été difficile et aléatoire, et je sais de quoi je parle, je suis né là-bas ;)
Tout n'est pas encore fini: il reste une date. Hardis petits et bon courage!!!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par goulven »

oui, là il faut lâcher les watts pour l'honneur, pour la classe, pour le sport, il ne faut pas se démobiliser
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Fred85 56 »

Chausey, la compète de la mort qui tue :mrgreen:

C'est clair qu'en compète, les options peuvent t'amener à qqch de payant mais peuvent aussi te plonger dans le mordor et c'est là qu'il faut être fort voire doué pour retourner la situation.

Belle analyse les p'tits gars mais surtout continuez à vous faire plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par goulven »

et il faut se battre pour le simple gout du combat, vendez votre peau à son prix les cocottes

:twisted:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Moel
Team RodHouse
Messages : 46
Inscription : 09 mai 2013 13:24

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Moel »

Pierre a tout dit il nous a manqué un peu de tout et très peu de choses. Pourtant je me suis mis en mode finesse avec la 68mx et j ai rentré 11 poissons...mais non maillés! Les dieux de la pêche n'était pas avec nous. La vraie mauvaise nouvelle pour nous c'est le nombre d'équipes qui veulent essayer nos cannes. Ils risquent d'y avoir beaucoup de cannes noirs sur circuit l'année prochaine! :)

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par Fred85 56 »

Moel a écrit : Pourtant je me suis mis en mode finesse avec la 68mx et j ai rentré 11 poissons...mais non maillés! Les dieux de la pêche n'était pas avec nous.
Ah ouais quand même, là on peut dire qu'il manque un peu de chatte à la voisine quand même !

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Rodhouse en compétition, LABRAX CUP 2013

Message par edlepecheur »

Moel a écrit : Ils risquent d'y avoir beaucoup de cannes noirs sur circuit l'année prochaine! :)
RodHouse,futur sponsor officiel du Labrax :roll: ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre