poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6695
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

ça fait du bien de voir des beaux poissons ;)
moi je suis cantonné à la misére en ce moment, c'est dur de prendre une perchette :oops:
le 602 delta à l'air vraiment de pointe en plus sur des moustaches ça à du bien plier :shock:
pour le 703 zander K je dis rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par jere_miemie »

Masta arc de chez nous greg bien joué il a du bien s’amuser le ptit gars ! Je les aime bien ces bassines même si c’est pas de l’autochtone ...

Bien joué les sorties boat vous avez bien du courage ! J’avoue qu’avec la chaleur du moment j’ai du mal à faire autre chose que les courants et me baigner tous les quarts d’heures entre deux lancés :mrgreen:

L’obésité est un fléau qui touche toutes les populations de nos jours ... :mrgreen:


Image

Image

56 et 54 surgras! À vue, à la tombée ou cranking très lent avant que les canoës débarquent, ils ont dû abuser des cigales à la cantine ceux la :shock: . Si les truites dorment greg quand tu redescends ça peut être une bonne alternative pour le petit, c’est sympa ludique à pêcher ces bestioles !

Image

Une arc au milieu des chub encore, une 40 très très pâle une matinée couverte.

661 hm validée ! Pas eu de problème pour les distances de lancer, ça reste régulier et sans surprise de lancer en cloche ou autre à première vue. Je comptais rajouter un anneau mais finalement ...

Canicule donc on va chercher le frais dans les gorges, pas de pêche, mais de beaux gobages et de beaux paysages et dix degrés de moins qu’en plaine dans des gorges différentes de celles que je vous avais présenté la dernière fois !

Image

Image

Image

Image

Perdue au milieu des bruyères :mrgreen:

Image

Pas de poisson « noble » mais je m’amuse bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par loy15 »

Comment ça fait envie tes paysages :shock:

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par gilles34 »

me semble avoir déjà vu ce ruisseau et ces montagnes quelque-part :D

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6695
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

quels paysages :shock: quand je vois la clareté de vos rivières comparé à la turbidité des notres (genre soupe aux haricots verts....)
J'ai entendu dire que les cheucheux du sud mangent les cormorans et occassionnellement les silures aussi :D ce qui expliquerait leur bien portance ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par byron722 »

Superbe photo Jeremie merci pour le partage, je vois que les chubs par chez toi sont aussi bien bien fat!! :shock:
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Yama »

Geniale elles sont belles les photos
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par jere_miemie »

loy15 a écrit :Comment ça fait envie tes paysages :shock:
T’es pas à plaindre quand même ein :mrgreen:
gilles34 a écrit :me semble avoir déjà vu ce ruisseau et ces montagnes quelque-part :D


Ça m’etonne ;)
magic a écrit :quels paysages :shock: quand je vois la clareté de vos rivières comparé à la turbidité des notres (genre soupe aux haricots verts....)
J'ai entendu dire que les cheucheux du sud mangent les cormorans et occassionnellement les silures aussi :D ce qui expliquerait leur bien portance ! :mrgreen:
byron722 a écrit :Superbe photo Jeremie merci pour le partage, je vois que les chubs par chez toi sont aussi bien bien fat!! :shock:
Ça se vérifie encore aujourd’hui, 51 et 55 plein jus, j’ai failli pas voir les écailles du 51 :lol:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Kiberen »

Ces bides de chubs... :shock:
Je voulais voir le saumon d’Islou!!
Sinon, de mon côté, une trentaine de fish ce soir... 3 rotengles, une vingtaine de perchettes et le reste en sandres de taille magnifique :lol:
F2EC0B06-1B6C-4BC5-B8E7-A2A217FE8A20.jpeg
F2EC0B06-1B6C-4BC5-B8E7-A2A217FE8A20.jpeg (109.44 Kio) Consulté 2491 fois
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

jacques44
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2018 11:54

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par jacques44 »

Bonjour
Un future monstre..... peut être si tout se passe bien pour lui ....
Sinon pour moi quelques Black bass pris avec ma nouvelle MB 705 delta au jig , vraiment bien ces blanks delta
Jacques44

Répondre