Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par waoo »

C'est marrant j'ai eu cette canne en main tout a l'heure . En fait il n'y a que deux taille d'anneaux un "gros" et derrière un tunnel avec la même taille jusqu'au bout ... Je crois bien que je n'avais jamais vu un tel montage ... Et vous ?

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par clarkgabble »

bizarre...
Je vais pécher ce soir avec un pote qui en a une , je vais regarder ça...

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par LeMoutch »

concept de réduction un peu radical... jouable à mon sens, je suis curieux des retours
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par waoo »

Ben en fait les retours sur cette cannes sont très bons ... Les utilisateurs en sont tous enchantés d'après ce que j'ai lu ... Moi je trouve qu'elle est vraiment faite pour le kayak où le float tube avec sa mini poignée qui casse le poignet a coup sur , sur n'importe quel fish correct .

Ce qui me fait halluciner c'est que j'avais pris cette canne en main avant de passer en rodbuildie et je n'avais même pas remarqué ce montage d'anneaux qui m'a sauté aux yeux hier ... Curieux d'avoir ton avis clarkgabble

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par LeMoutch »

waoo a écrit :Ce qui me fait halluciner c'est que j'avais pris cette canne en main avant de passer en rodbuildie et je n'avais même pas remarqué ce montage d'anneaux qui m'a sauté aux yeux hier ...
je pense que beaucoup ici, comme toi et moi, ont fait cette expérience : faut avoir fait une canne pour commencer à les regarder vraiment
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par waoo »

Clairement on crois savoir des choses et pif pouf c'est fini ... N'empêche ce montage d'anneaux m'étonne

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par clarkgabble »

bon , ça ne devait pas etre le meme modele , car le montage était tout ce qu'il y a de plus standard..c'était une bayliner boron 1oz

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par waoo »

Arfff dommage , moi c'est la petite la CF ...

Tiens j'ai trouvé une photo sur FSF, comme je disais, tous les anneaux à partir du second sont les mêmes ...

Image

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: Montage anneaux sur la Bay liner boron CF de smith

Message par popol61 »

LeMoutch a écrit :
je pense que beaucoup ici, comme toi et moi, ont fait cette expérience : faut avoir fait une canne pour commencer à les regarder vraiment
La pensée de la semaine! Merci maître... :smiley adoration:

Répondre