bon alros dany !!!
- goulven
- Site Admin
bon alros dany !!!
as tu commencé à nous monter quelque chose ?????
es tu passé de la théorie à la pratique ????
es tu passé de la théorie à la pratique ????
Re: bon alros dany !!!
Bien, plus jamais , je ne me lancerai dans du montage home made en monobrin. En effet,chargement de la voiture la veille au soir du départ, je réparti bien les nombreux bagages en faisant attention de ne pas comprimer les blanks, je vais boire un coup, et vlan, je referme d'un coup sec le hayon de la voiture. C' est à ce moment que j' ai entendu un bruit sec de casse. Vous devinerez le reste....
- clarkgabble
- Compagnon de route
les deux blanks?
- goulven
- Site Admin
je te rassure les histoires de portiere c'est treeeeeeeeeeees loin de n'arriver qu'avec du monobrin
+1 je confirme ( helas )
Aprés si c'est pas cassé trop bas tu pourras certainement les réparer mais l'action de la canne sera légèrement modifiée.
Aprés si c'est pas cassé trop bas tu pourras certainement les réparer mais l'action de la canne sera légèrement modifiée.
comment tuer une vocation!!!!!!!!!!!!!
Je plaisantais, j’ai mis quelques jours pour récupérer, hé oui, c’est fatigant les vacances…lol.
J’avais mis les blanks dans le tube de mon illex power game et les butt dépassaient encore de 50 cm jusque contre le hayon. Mais ce n’est pas évident de caser un blank de 228 cm parmi tous les bagages sans risque de casse et sans avoir un gros tube gênant posé sur le tableau de bord pour un long voyage. C’est préférable de dépenser quelques € dans un tube PVC de 40 mm de diamètre et transporter les blanks en toute sécurité.
J’ai commencé par le montage du banc, puis j’ai usiné les poignées int.et ext., collé les arbors dans les porte-moulinets et mise au bon diamètre. Ajuster les grip EVA des PM. Raccourcir le pas de vis des P-M , Raccourcir les quicklock et Quicklock Foregrip . Il reste plus qu’à coller et à attaquer le montage des anneaux.
Je collerai la poignée et le butt cap en dernier lieu pour faciliter l’entrainement du blank par le moteur du barbecue.
J’avais mis les blanks dans le tube de mon illex power game et les butt dépassaient encore de 50 cm jusque contre le hayon. Mais ce n’est pas évident de caser un blank de 228 cm parmi tous les bagages sans risque de casse et sans avoir un gros tube gênant posé sur le tableau de bord pour un long voyage. C’est préférable de dépenser quelques € dans un tube PVC de 40 mm de diamètre et transporter les blanks en toute sécurité.
J’ai commencé par le montage du banc, puis j’ai usiné les poignées int.et ext., collé les arbors dans les porte-moulinets et mise au bon diamètre. Ajuster les grip EVA des PM. Raccourcir le pas de vis des P-M , Raccourcir les quicklock et Quicklock Foregrip . Il reste plus qu’à coller et à attaquer le montage des anneaux.
Je collerai la poignée et le butt cap en dernier lieu pour faciliter l’entrainement du blank par le moteur du barbecue.
- clarkgabble
- Compagnon de route
pêtit cachottier ...
Je suis déçu , j'avais enfin la preuve que les belges....
Bon ben bonne continuation alors..
Je suis déçu , j'avais enfin la preuve que les belges....
Bon ben bonne continuation alors..
- goulven
- Site Admin
mais quel truffon ce dany
Qu'est ce que tu nous montes comme blank alors Dany ?