Page 1 sur 2
North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 00:02
par goulven
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 00:06
par Baptiste
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 01:07
par Thanh
goulven a écrit :automatiquement, mon sens de l'araignée m'indique que ça va mal se finir
Pourquoi se fatiguer pour casser un blank, il suffit d'une portière ou d'un coffre de voiture.
La réputation de solidité des North Fork est brillamnent démontrée, d'autant plus que les blanks testés n'ont pas l'air d'avoir des grosses sections.
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 07:20
par liowel
Avant que ça pète sur un poisson,y'a de la marge
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 08:44
par Dédé
C'est qui qui qui a dit qu'il ne fallait pas dépasser 90°?????
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 09:36
par edlepecheur
hey goulven dès que tu investi ds un Klark tu m'appels, j'veux voir ça
nan mais vous avez vu ces courbures surtout a partir de la 41s,
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 09:39
par alteclansing49
JE peux venir jouer avec le Manitou??? Enorme!!!
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 10:09
par Baptiste
J'ai trouvé les blanks adaptés pour le président d'Angers Peches Sportives
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 01 févr. 2014 17:04
par islou
C'est sûr que ça fait halluciner de telles courbures … Moi qui osez à peine rentrer dedans ma SJ706 ! Dingue de voir ça !
Re: North Fork Composites Crash tests vol 1
Publié : 05 oct. 2014 18:38
par goulven