Inter-forum 2014 sur l'ile de ré

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
shayli17

Inter-forum 2014 sur l'ile de ré

Message par shayli17 »

salut à tous,
Notre association (http://www.association-peches-loisirs.fr" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;) organise une rencontre entre pêcheur tout niveau basé sur l'échange, le partage, et la convivialité
Elle se déroule sur l'iles de Ré du 8 au 10 mai!
Quelques blank rodhouse seront exposés.... avec tous les blank qui ont été fait au sein de l'asso...

Durant cette manifestation vous pourrez découvrir plusieurs activités gratuite (seul des frais modique de participation au carburant lors des activité à bord de bateau seront demandés) .
Pêche à bord de kayak : Nicolas Huguet et Antoine Blin seront présent pour animés des sortis à bord de kayak de prêt (roto...). Des leurres vous seront fournis
Ocean Kayak sera présent aussi avec des kayak en démo.

Pêche au leurre du bord: Des démo et des sorties pêches avec des sponsorisés vous accompagneront sur des spot de pêches. Leurres fournis

Rock-fishing :  Des démo et des sorties pêches avec des sponsorisés vous accompagneront sur des spot de pêches. Leurres fournis

Surf-casting : Démonstration de montage, de lancer et sorties de pêches convivial! (des intervenants seront de la parties aussi

Pêche au Leurre en Bateau : Alexandre Martin (f....sh) fera des démos et vous emmènera pêcher à bord de bateau avec un des leurres les plus réputés, évidement fournies par notre partenaire

La pêche à soutenir en bateau: Démonstration de montage, pêche convivial sur des postes reconnues avec strouille et appats compris!

Marc Rubio (guide de Pêche) vous proposera une démonstration de sondeur à bord de son bateau en action de pêche! Leurres (i....x) fournis

pour plus d'info :
Le planning : http://www.peche-charentemaritime.fr/images/pdf/planning2014.pdf
Les inscriptions : http://www.peche-charentemaritime.fr/formulaire.html
La tombola ... avec pleins de jolies lots... : http://www.peche-charentemaritime.fr/ticket-tombola/association-peches-loisirs.html
L'hébergement : http://www.peche-charentemaritime.fr/demande-d-hebergment.html
Image

le barns
Team RodHouse

Re: Inter-forum 2014 sur l'ile de ré

Message par le barns »

Je serai bien passé vous voir mais j'habite trop loin...
Sinon jolie initiative, ce sont des manifs comme ça qui font avancer la pêche en France!

shayli17

Message par shayli17 »

Je connais du monde qui s'organise en covoiturage.... :D

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Je devrais covoiturer du Morbihan!

Vous avez essayé vos cannes les APL?

titus

Message par titus »

salut thanh
oui j ai essayé le long de ma riviere la 68 mx et j ai du arreter car ça me vibrait trop dans le bras :P j en reviens pas
sinon essayer de venir amis pecheurs a l interforum on va pas s ennuyer :mrgreen:

shayli17

Message par shayli17 »

Salut à tous,
Les plannings sont en ligne !! Pour voir l'ensemble des plannings par activité : cliquez ici
Image

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Avec cet Inter-forum et ce calendrier d'activités halieutiques et festives, vous aurez peut-être le temps d'essayer vos cannes home made les APL! ;)

yoh56

Message par yoh56 »

Sacrée organisation les gars bravo! au plaisir de ce recroisé un jour ;)

shayli17

Message par shayli17 »

Je vous donne une petite info ... toutes personnes inscrites avant le 1er avril pourra bénéficier d'une remise de 50% pour le passage du pont. (4 au lieu de huit)
Alors pourquoi avant le 1er avril..... on doit envoyer la liste des plaques d'immatriculation pour avoir un badge par participants inscrits. Cette liste doit leur parvenir un mois avant le premier jour de la manifestation, et nous enverrons ces badges à chaque participant...

Octopus

Message par Octopus »

Inscrit........J'amène quelques Blanks RodHouse : vous pourrez me les tester...moi je sais pas faire .....!!!

Répondre