Bon en farfouillant le net suis tombée sur çà : http://www.youtube.com/watch?v=J-PPKhnB1qg ...et quand on regarde les vidéos de droite y'a des choses mais des choses je pensais même pas que celà pouvait exister
Ben mes ligatures à moi seront toutes simple et verte...je me garderai peut être un petit endroit pour jouer
A votre table de montage !
- goulven
- Site Admin
Re: A votre table de montage !
tres bien cette petite vidéo, on y apprend pleins de trucs aussi, dont le coup du seche cheveux (pardon je voulais dire le décapeur thermique) sur le vernis .....ça sent les tests ça ....
oui j'y pensais aussi!
- goulven
- Site Admin
il y à ça qui me taquine et les impression sur sticker transparent, je sens que le potentiel "déco sobre et qui tue" est énooooooorme.
-
ok j ai pour infos sur que trop de commande a l année pas mal sont travail touts a la machine ligature &chaussette tige de chez fisherman canne e vente 600 a1500 euros oui je suis en relation avec lui de temps en temps il vend beaucoups il y a une autres personne en Martinique 2 mois de fabrique a la fabrication plus popping carpe depuis quelques temps jigging mer