A votre table de montage !

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Jack Mulétor

A votre table de montage !

Message par Jack Mulétor »

Bon en farfouillant le net suis tombée sur çà : http://www.youtube.com/watch?v=J-PPKhnB1qg ...et quand on regarde les vidéos de droite y'a des choses mais des choses :shock: je pensais même pas que celà pouvait exister :roll:

Ben mes ligatures à moi seront toutes simple et verte...je me garderai peut être un petit endroit pour jouer :mrgreen:

goulven
Site Admin

Re: A votre table de montage !

Message par goulven »

tres bien cette petite vidéo, on y apprend pleins de trucs aussi, dont le coup du seche cheveux (pardon je voulais dire le décapeur thermique) sur le vernis .....ça sent les tests ça ....
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

bobmorane

Message par bobmorane »

oui j'y pensais aussi!

goulven
Site Admin

Message par goulven »

il y à ça qui me taquine et les impression sur sticker transparent, je sens que le potentiel "déco sobre et qui tue" est énooooooorme.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

jchristophe

Message par jchristophe »

ok j ai pour infos sur que trop de commande a l année pas mal sont travail touts a la machine ligature &chaussette tige de chez fisherman canne e vente 600 a1500 euros oui je suis en relation avec lui de temps en temps il vend beaucoups il y a une autres personne en Martinique 2 mois de fabrique a la fabrication plus popping carpe depuis quelques temps jigging mer

Répondre