Rodbuilding

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
boby
Messages : 157
Inscription : 02 janv. 2015 13:21
Localisation : st lunaire

Rodbuilding

Message par boby »

Bonjour à vous tous rodbuildeurs
J ai une petite suggestion à vous poser. Je suis inscrit sur un site de joueur de musique de bluesgrass et le boss du site à réussi à faire une carte de France de tous les joueurs de musique pour qu ils puisse éventuellement se recontrer et joue ensemble .peut être qu a côtés de chez vous ou departement voisin .il y a quel qu un comme vous qui fabrique ça prope canne et qui serait intéressé de parlé rodbuilding
A voir avec le boss si cela est possible :mrgreen:
Bonne soirée
boby le pecheur heureux
blog boby bretagne mer émeraude

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodbuilding

Message par islou »

ça me parait être une super idée :D

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Rodbuilding

Message par alban25 »

islou a écrit :ça me parait être une super idée :D
Pareil.... :idea:
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Alex45
Messages : 991
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: Rodbuilding

Message par Alex45 »

En effet, l'idée est top ;)

Il y a quelques temps, une idée à peu près similaire avait été lancée. Se rencontrer près d'un lieu de pêche, boire un coup...
C'était ici http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=4879

En tout cas l'idée me plait bien, rencontrer et échanger autour du rodbuilding et autres, cela ne peut que être un bon moment...
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Avatar de l’utilisateur
pierre33
Compagnon de route
Messages : 1242
Inscription : 22 sept. 2014 10:13
Localisation : 33

Re: Rodbuilding

Message par pierre33 »

Bonne idée!!! Je cherche des coupins pécheur par chez moi :!:
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Rodbuilding

Message par J-Charles »

Ouais, moi, je me sens toujours seul, que ça soit en pêcheur ou rodbuilder (forcément...)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodbuilding

Message par islou »

Il y'a un outil plutôt bien pour faire ça : https://fr.batchgeo.com

Il faudrait voir ce qu'en pense Goulven. Un membre de la team pourrait se charger de collecter les données et mettre à jour la carte avec les personnes acceptant d'y être inscrit. Je serais éventuellement partant de m'en charger …

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Rodbuilding

Message par Flobaud44 »

C'est une bonne idée !
Ça va, par chez nous on est nombreux à s'adonner à cette passion qui est le rodbuilduing !
C'est cool !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodbuilding

Message par goulven »

les gars je suis à fond pour, islou si tu veux t'en occuper tu peux ouvrir un sujet sur le club house, on l'épingle, et ceux qui le souhaitent s'inscrivent sur la carte, via toi par exemple, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodbuilding

Message par islou »

goulven a écrit :les gars je suis à fond pour, islou si tu veux t'en occuper tu peux ouvrir un sujet sur le club house, on l'épingle, et ceux qui le souhaitent s'inscrivent sur la carte, via toi par exemple, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement ?
on va lancer ça alors :D

D'après ce que j'ai vu, il faut que je créais un tableur en renseignant les informations que l'on souhaite faire apparaitre. Je propose de mettre le pseudo et la ville de chaque membre. On pourrait mettre adresses mails, noms, et même téléphones mais pour éviter d'être spammé, il vaut peut être mieux ce limiter aux pseudo/villes :)

Ça va être chaud de faire ça aujourd'hui mais je vais m'y mettre rapidement et vous précisez le tout ;)

Répondre