Echange, ballade etc..
Echange, ballade etc..
Salut à tous!
Voilà quelques années que notre petite équipe se ballade pour se retrouver autour de sorties PEK.
Après plusieurs excursions entre le Cotentin et la charente maritime, nous voilà à réfléchir à une future destination...
Nous avons la possibilité d'organiser une sortie vers le cap Béar pour octobre 2017 (nous avons un logement à Canet en Roussillon), et découvrir des espèces que l'on a pas chez nous : techniques, etc...
Nous cherchons des camarades de jeu pour une rencontre sur ce secteur.
Cela pourrait se faire en échange : pourquoi pas organiser l'année suivante votre venu chez nous pour découvrir notre secteur et d'autres espèces... maigre entre autre..
Nous sommes respectueux du biotope,et du monde de la pêche en général..
Merci pour vos réponses éventuelles!
Voilà quelques années que notre petite équipe se ballade pour se retrouver autour de sorties PEK.
Après plusieurs excursions entre le Cotentin et la charente maritime, nous voilà à réfléchir à une future destination...
Nous avons la possibilité d'organiser une sortie vers le cap Béar pour octobre 2017 (nous avons un logement à Canet en Roussillon), et découvrir des espèces que l'on a pas chez nous : techniques, etc...
Nous cherchons des camarades de jeu pour une rencontre sur ce secteur.
Cela pourrait se faire en échange : pourquoi pas organiser l'année suivante votre venu chez nous pour découvrir notre secteur et d'autres espèces... maigre entre autre..
Nous sommes respectueux du biotope,et du monde de la pêche en général..
Merci pour vos réponses éventuelles!
- goulven
- Site Admin
Re: Echange, ballade etc..
pour les Pekeux du coin allez y sans crainte, équipe fiable et cool que je recommande totalement
Merci Goulven!!pour les Pekeux du coin allez y sans crainte, équipe fiable et cool que je recommande totalement
Tu sais après je comprend ça peut paraître étonnant comme proposition ; après on ne cherche pas à avoir des points gps (de toute manière ceux qu'on aura fait en point sera pas pour les fourguer sur le net)... mais plutôt une rencontre avec des gens du cru... partager un moment de pek, nous faire découvrir une zone, et ça sera un plaisir de faire de même chez nous!
Peut être faut il prévoir des stripteaseuses comme sur ton futur stand à Nantes?
Je trouve l'idée géniale
islou tu pêche en kayak? car tu peux te joindre à nous si tu veuxJe trouve l'idée géniale
yes, un peu mais j'ai pas de kayak à moi ^^shayli17 a écrit :islou tu pêche en kayak? car tu peux te joindre à nous si tu veuxJe trouve l'idée géniale
et cette année, ça risque d'être un peu tendu pour moi …… tu me diras, d'ici octobre, ça a le temps de changer ! Je vois ça !
Merci !
euh peut être que tu parlais des stripteaseuses?Je trouve l'idée géniale
aussishayli17 a écrit :euh peut être que tu parlais des stripteaseuses?Je trouve l'idée géniale
Si par mégarde tu passes un jour dans le sud Finistère, on est pas mal a pratiquer et faire des sorties Pek, on t’accueillera avec plaisir.