La Tremblade. Vacance.

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
ari
Messages : 204
Inscription : 02 déc. 2014 21:10

La Tremblade. Vacance.

Message par ari »

Bonjour.

A partir du 8 je passe mes vacance au dessus de Royan
La Tremblade.

On m a dit qu il etait facile de pêcher dans le port ou dans des rochers. Pour faire de la vieille ou peu être des petits bars. J y connais absolument rien.

Est ce qu il y a du monde dans le coin ou sinon je prendrais bien quelle que conseil?
L idée c est pouvoir faire des sessions rapides le matin ou à la sieste de mon fils. Je monte avec une canne 3 15gr et petit leurre 4p max. C est manière de faire un pêche fun.

Merci

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: La Tremblade. Vacance.

Message par islou »

Salut,
Ça fait un bail que je ne suis pas allé dans ce coin … À l'époque, j'aimais bien la côte sauvage du côté de Royan ! Y'avait pas mal de barsets à faire ! Même quelques maigrettes … Mais depuis, je ne sais pas ce que ça vaut …

Attention à la pêche dans les ports … C'est interdit partout en France et tu risques de te faire virer ! Mais ça vaut le coup d'essayer ! Avec des leurres de 4", tu devrais pouvoir rigoler quand même ;)

J'espère qu'un gars du coin pourra mieux te renseigner sur les poissons qu'il y'a maintenant !

Répondre