Bonjour,
Pour ma part, la présentation de ce noble art s'est déroulé dans un contexte un peu particulier. Un des organisateurs d'un streetfishing m'a proposé de tenir un stand de rodbuilding.
Le streetfishing s'est déroulé le 15 octobre à Lobbes (en Belgique à proximité de la frontière de nos amis français) dans la rivière la Sambre. L'évènement brasse environ 100 pêcheurs sans compter le quidams, la télévision locale et la presse halieutique wallonne.
Au vu de l'ampleur de l'évènement, je vous avoue que dans un premiers temps , je n'étais pas vraiment à l'aise mais l'enthousiasme et la chance de pouvoir tenir ce stand m'a vite motivé.
Bon, maintenant passons aux vifs du sujet ..
Préparation du matériel et présentation des cannes montées (62MX, 68 MX, REV 68 H et un blank nu) et comme petite dernière qui va servir de démo pour le montage des anneaux la 705 HM.
Arrivée sur place, le temps est splendide pour l'arrière saison.
Une partie du concours se fait en float tube et l'autre du bord.
suite..
Re: Rodbuilders Access Program
-
j'ai été franchement étonné de l’intérêt suscité, j'ai plus répondu aux questions et à la démystification du rodbuilding qu'à une démonstration proprement dite.
Afin de pouvoir créer un lien avec rodhouse, j'ai distribuer un fascicule reprenant les coordonnées.
Petit test de la 68 MX la reine du jour
Je tiens à remercier Francisco, Cédric, les organisateurs et partenaires de cette superbe journée, sans oublier les pêcheurs.
Sympa ça souvent les gens qui viennent se renseigner ne souhaite qu'une chose : se faire convertir, juste qu'on leur confirme qu'il n'y a rien de compliqué à monter une rod et démistyphier les différentes étapes du montage
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- bixto
- Team RodHouse
Super ça, c’ est vrai que la plupart du temps c’est le cap à franchir qui n’est pas évident dans la tète du pêcheur.
- goulven
- Site Admin
au top,
bon de remise crée et expédié !
bon de remise crée et expédié !
-
Cela m'a vraiment plus, j'espère pour l'année prochaine ou un autre événement être de nouveau présent