Equivalence moulinet spinning

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1230
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: Equivalence moulinet spinning

Message par Pascal Af »


Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 52
Inscription : 25 févr. 2014 10:18
Localisation : Bretagne

Re: Equivalence moulinet spinning

Message par Bertrand »

Pascal Af a écrit :Un avis sur les Daiwa Profex LT, le 2500 est annoncé dans les 175 gr....
salut Pascal,
Le Prorex Lt n'est pas équipé de la techno "Magsealed" contrairement au Ballistic Lt dans la même gamme de prix, tu le savais peut être ... un détail qui peut avoir son importance dans ton choix je pense.
A part l'avoir eu en main et que je le trouve tout mimi, j'peux pas te donner plus d'infos. désolé.

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1230
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: Equivalence moulinet spinning

Message par Pascal Af »

Effectivement, j’ai regardé par curiosité, on m’en a proposé 1 contre 1 Certate, mais je n’ai pas vraiment épluché les caractéristiques!
C’est le poids qui m’a surtout marqué pour un 2500 daiwa, et un frein plutôt Énorme.

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Equivalence moulinet spinning

Message par jere_miemie »

Pascal Af a écrit :Effectivement, j’ai regardé par curiosité, on m’en a proposé 1 contre 1 Certate, mais je n’ai pas vraiment épluché les caractéristiques!
C’est le poids qui m’a surtout marqué pour un 2500 daiwa, et un frein plutôt Énorme.
10 kilos de frein pour 175g d'après moi il y a un problème quelque part :?

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1230
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: Equivalence moulinet spinning

Message par Pascal Af »

Oui, le prix!

Répondre