Conseil EVA résistante

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
cedric and co

Conseil EVA résistante

Message par cedric and co »

Bonjour,

je suis en train de préparer mes deux projets et j'aimerais voir ce qui serait compatible en EVA sous le porte moulinet pour les blanks Rainshadow RCTB70XXH-CG et RCKJB 508-600...
J'aimerais quelque chose de très résistant car c'est une partie qu'on ne prend jamais en main pour la pêche au broumé mais qui s’abîme très rapidement dans les portes moulinets lors du transport ou des départ..
Donc quel modèle me conseillez vous, un montage pour renforcer cette partie, etc.. car sur le site je ne sais pas quoi prendre... difficile sans voir et sans connaitre en débutant...
Est ce qu'il existe un moyen de renforcer l'EVA,...
Merci d'avance pour vos solutions et conseils ;)

Dédé
Team RodHouse

Re: Conseil EVA résistante

Message par Dédé »

Bonjour Cédric

Moi je monte ceci : https://www.rodhouse.fr/fr/rear-grip-dr ... 09029.html

C'est de l'EVA haute densité, il n'y a pas mieux, mais haute densité ou pas le porte canne va la fliguer (j'ai donné)
Il y a une autre option pour résister aux porte cannes, c'est de monter un slick butt, c'est plus lourd mais ne craint rien, je l'ai fait sur quelques cannes jigging et popping.
https://www.rodhouse.fr/fr/rear-grip-dr ... -butt.html

magic
Team RodHouse

Message par magic »

cedric and co

Message par cedric and co »

Je vais regarder ça de près alors et commander les differents modèles afin de faire le choix en touchant les matières. .. je vais voir pour les tailles et les finitions à y apporter... elles auront des cardans donc fautiliser sûrement mettre une bague entré la mousse et le cardan... il faut que je regarde ça en détails. ..
En tout cas merci

Répondre