blank jerk 100gr 2 brins ?

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Tøxø
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2012 10:43

blank jerk 100gr 2 brins ?

Message par Tøxø »

:lol: Me revoilou avec les projets de dingo signé Tøxø

Merci pour les info goulven pour la SW967 F mais le projet reste dans les tuyau :lol:

Donc voila le projet number 2 une canne jerk dédié aux big bandit ( donc 98gr de moyenne).

j'ai réfléchi au plus facile les anneaux le pm la poignée et tout mais voila ou je cale


un blank :lol: sachant que j'ai des contraintes donc en 6'6 et 2 brins la sa galère niveau recherche.

Donc je me mets a prié Saint Rodhouse pour savoir si quelqu'un a des écho d'un blank qui trainerais sait-on jamais ? :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: blank jerk 100gr 2 brins ?

Message par clarkgabble »

Je me demandais...
Est ce que ton pseudo a un rapport avec l'état dans lequel t'es quand tu définis ton cahier des charges? :D

Un 6'6'' qui patate 100 grs , c'est déjà pas simple mais ça se trouve..
Mais en deux brins? j'ai eu beau chercher , je pense que ça n'existe juste pas...

Eventuellement monter un blank jigging en talon+scion de chez T_russel , là tu auras la puissance , la taille et les deux brins...mais on passe vraiment en mode bricolage..

Tøxø
Messages : 15
Inscription : 01 avr. 2012 10:43

Re: blank jerk 100gr 2 brins ?

Message par Tøxø »

Projet fou c'est chez Tøxø exacte :twisted:

Le problème de taille se pose car pour le moment j'ai l'astuce ( avec la compagnie aérienne ou simplement le train que j'utilise avec le boulot) est que voila j'ai des tube deja fait bon canne max en 2 brin 1m10 d'encombrement no surtaxe .

étant habitué a un 6'6 pour le jerk je pose la question .


Maintenant si je ne trouve vraiment pas je prend une mono et je la monte et la garde pour la hollande en mono je pense plus facile a trouver no ?

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: blank jerk 100gr 2 brins ?

Message par clarkgabble »

ben c'est déjà plus jouable oui..
Pas dans le stock rodhouse à mon avis , mais en furetant chez nos fournisseurs , tu vas trouver...

Répondre