P904-2 MHX OU P844-MHX

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par nicolvert »

Salut tout le monde je réfléchis à un projet pour l’anniversaire d'un pote. Je souhaite lui monter une canne spinning pour le broc perche et sandre en deux brins (il n'est pas encore prêt à franchir le cap du mono. Je recherche un blank passe partout pour la pêche du bord avec 5 à 30g maxi. (LS cuillere et leurres durs)
J'ai remarqué le P904 et le 844 chez MHX.
La puissance est-elle bien évaluée? Mis à part la longueur quelles sont les différence entre c'est deux blanks. Pour ceux qui ont testé, avez vous des retours sur la sensibilité le ressenti en pêche etc..... avec ces deux blanks. Merci.
Ps : j'ai déja monté le SJ781 en mono et je trouve la canne tip top.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par goulven »

moi je vois bien le SJ 843-2
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par nicolvert »

Tu parles bien de celui là?
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=578
Et pourquoi celui là goulven. Je le trouve un peu court même si je peu toujours le rallonger.

J'ai peur que ce soit un poil trop light pour lui. Il n'a pas l'habitude de ce genre de canne de compet. Mais je me trompe peu être.
Mais quand je vois le SJ 781 avec ce qu'il à dans le ventre je dis "même pas peur".
Merci pour cette réponse tardive et rapide.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par goulven »

parce que c'est un bon blank, le MB 844 l'est aussi, indépendamment de la longueur
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par nicolvert »

Ok alors si vous deviez faire un choix entre longueur et qualité du blank (2,28 ou 2,13) tu prendrais quoi chez MHX. Si un choix est à faire bien sur. Si le P904 vous va niveau qualité, sonorité, sensibilité, je vais pas aller chercher la lune.
Y a trop de choix c'est de plus en plus dur.
PS : A force de chercher pour les autres. ça donne envie de m'en remonter une 5 ème pour moi tout seul.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par goulven »

www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: P904-2 MHX OU P844-MHX

Message par nicolvert »

Trop puissant goulven. Ce serait plus du M ou MH pour ce que je recherche. 5 à 30g en moyenne.

Répondre