Projet RX6SJ781
Re: Projet RX6SJ781
Oui ou spatule inox fine ou plus 'francais qui cherche toujours a gratter' un bâtonnet pour touiller le café taillé en biseau et affiné au papier de verre
Ce blank a t-il déjà été utilisé pour le montage d'une canne ?
C'est un peu le but des blank, non ?eric_22 a écrit :Ce blank a t-il déjà été utilisé pour le montage d'une canne ?
Plus sérieusement, de ce coté ci de la marre je ne sais pas.
J'ai monté une SJ781 d'un autre fournisseur
Mais en furetant sur les forum US tu trouvera surement ce que tu désire savoir.
De ce que j'ai vu en génèral, tu peux te dire que la puissance est surement légèrement sous-estimée.
Que vu le positionnement en gamme ca te donnera une canne plus que correcte mais surement moins sensible/tactile/résonnante qu'une RX7 et a fortiori une RX8, surement un peu moins légère et moins bien équilibré (quoi que ca c'est aps forcément toujours le cas).
et qu'en as-tu pensé de ce blank ?
Sinon, quels sont les blank les plus tactiles et résonants dans ce type de grammage, c'est à dire dans 1-10grs ?
Sinon, quels sont les blank les plus tactiles et résonants dans ce type de grammage, c'est à dire dans 1-10grs ?
- goulven
- Site Admin
tu as la 62 L qu'utilise POCA, 3/10 grammes, il en est super content
Salut alors j'ai monté ce blank. J'ai pas trop péché avec mais ce que je peux t'en dire c'est qu'il est sous estimé pour moi c'est du 4-12 voir 14 gr. Le blank est bien conique est a une grosse réserve de puissance le carbonne est bien épais c'est gage de solidité. Je la destinais pour la truite avec des micro leurre dur et souple mais c'est vraiment trop puissant. Je m'en servirai pour la perche et le sandre au ls car elle est quand même assez résonante. Voila J'espère sa répond un peu a tes question. A+
- goulven
- Site Admin
Poca avait fait un report du montage et de l'utilisation de son 62 L ici :
http://24leurres.com/mon-ptit-fleuret-a-moi/
http://24leurres.com/mon-ptit-fleuret-a-moi/