Canne light pour perche

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
broc

Re: Canne light pour perche

Message par broc »

ha popol qu'entends-tu au quand tu dis que la pointe va me gener pour animer les jerks?
C'est si souple que ca en pointe une canne dropshot? pour du samy 65 et autre mini beef ca va pas jouer?

dans ce cas il reste la spin jig et la frewshwater...

popol61
Team RodHouse

Re: Canne light pour perche

Message par popol61 »

Honnêtement, je l'ai pas essayée, mais j'ai déjà testé d'autres cannes DropShot, et c'est effectivement orienté vers le leurre souple... Mieux, c'est conçu pour ça!!

Donc, clairement, si tu vas pêcher au leurre dur régulièrement, ce n'est pas vers ce type de bank que tu dois t'orienter...

Je serais toi, je verrais deux options:

- la première, pressé par le temps, je partirais vers autre chose que NFC, comme par exemple le MHX que je te conseillais (je suis moi aussi très monomaniaque du NFC, et j'ai eu une très bonne première impression du MHX, même s'il n'est pas encore monté...

- la seconde, plus cool au niveau timing, j'attends le prochain réassort NFC, et je me prends un Spin Jig 762-1 IM ou HM... ou quelque chose d'autre, mais sans avoir d'infos spécifiques sur la qualité du blank...

Good choice!

Répondre