sur un RX8 62MX je vais poser une poignée casting FUJI ECS D16 10 ID Min / 10 mm Contact direct avec le Blank. Mesuré sur mes castings actuels, la poignée est entre 20 et 30 centimetres du talon. Sur ce blank le diamètre extérieur est de 10.01 à 9.54. Doit je prendre une poignée D 16/ 10 ou 11?
Concernant l'anneau de scion, je pars sur 1 anneau de 10, i anneau de 5,5 et 7 anneaux de BKTAG4 avant le scion. Pour le scion, le diametre semble être de 1,8. Dois je mettre un anneau de scion de FST5.5-1.8 cela ne va pas être bizarre par rapport aux anneaux BKTAG4 qui sont plus petits? merci de votre réponse. Cordialement . Jacques
question sur fournitures
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: question sur fournitures
Salut Jacques.
Tu peux partir sur l'id 10 mm car sur un pm casting , la partie exposée à 10mm commence un petit peu plus loin que le cul du pm...
Concernant l'anneau de tete , rien ne t'interdit de partir sur autre chose qu'un FST pour etre plus raccord...
Tu peux partir sur l'id 10 mm car sur un pm casting , la partie exposée à 10mm commence un petit peu plus loin que le cul du pm...
Concernant l'anneau de tete , rien ne t'interdit de partir sur autre chose qu'un FST pour etre plus raccord...
merci pour ta réponse. question qui me taraude: le diamètre des anneaux est indiqué par rapport au diamètre interieur, à celui extérieur de la céramique ou extérieur de l'acier?
En général c'est diamètre extérieur de la bague céramique (sauf les Mouche car on fait rien comme tout le monde c'est bien connu ).t
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est le diamètre exterieur
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Toute la vérité.... rien que la vérité.... lever la main droite et dite ... je le jure....jacques49 a écrit :merci pour ta réponse. question qui me taraude: le diamètre des anneaux est indiqué par rapport au diamètre interieur, à celui extérieur de la céramique ou extérieur de l'acier?
Bon je le jure.....
Extrait du catalogue fuji.
- edlepecheur
- Team RodHouse
ありがとう Dede
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)