pb commande [RESOLU]

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
dom41
Messages : 72
Inscription : 23 mars 2013 18:55

pb commande [RESOLU]

Message par dom41 »

slut a vous .j ai un petit soucis .j ai planter le paymant par carte alors j'm suis dit je tire une page de la commande un pit chèque a l adresse indiquer et puis j attend. mais cela n'a pas ete une bonne idee parce que là j ai toujours pas de nouvelle alors si qlq peut me dire command je fais parce que j ai pas envie d avoir 2 fois ma commande merci

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: pb commande

Message par yohann leb »

les commandes ne sont expediés que le mardi en ce moment, quand as tu posté ton chéque?

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: pb commande

Message par clarkgabble »

Bonjour Dom.
Merci de me contacter par mp ou mail à l'adresse suivante :
contact[at]rodhouse.fr

dom41
Messages : 72
Inscription : 23 mars 2013 18:55

Re: pb commande

Message par dom41 »

salut a tous .merci pour la réponse rapide c'est cool .j'vais contacter directement rodhouse .je vais décrire mon projet .il s 'agit de réparer une canne de marque américaine (p--n) blank casser .donc nouveau blank nouvelle anneau puis relooking .j ai déjà fais un petit banc avec moteur 220 qui tourne a 6t/min . je ferais qlq foto plus tard .merci a rod que j'ai découvert a Nantes.a+ :roll:

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: pb commande

Message par yohann leb »

un banc avec un moteur qui tourne a 6tr/min c'est la galere assurée :roll:

dom41
Messages : 72
Inscription : 23 mars 2013 18:55

Re: pb commande

Message par dom41 »

a bon la vitesse n'est pas assez élevée .combien pense tu qu'il faut? j ai un moteur démultiplier qui tourne a 20 tour cela devrais être mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: pb commande

Message par Fred85 56 »

6 tr/min, ca peut passer, j'ai fait mes premières cannes avec un 3tr/min.

En revanche, j'utilise plutôt un 15 tr/min maintenant. Essaye les 2 et tu verras ce qui te convient le mieux.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: pb commande

Message par ANR »

6trm ça va niquel pour le séchage.
Pour l'application c'est assez personnel, pour moi c'est beaucoup trop lent, mais tu peux appliquer en faisant tourner à la main.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: pb commande

Message par goulven »

un banc avec un moteur qui tourne a 6tr/min c'est la galere assurée
no probleme avec un 6 tr minutes, j'ai du monter mes 15 premières cannes avec un bon vieux moteur à barbeuk qui tourne à 6 tr minutes quand il a la frite, et ça le fait au poil.

c'est vrai qu'avec un peu d'expérience on aime bien que ça aille plus vite, dans l'idée à mon sens des que ça tourne entre 6 et 25 ça le fait.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: pb commande

Message par yohann leb »

quand je chauffe mon vernis que ce soit sur un vernis ou pour un marbling ça goutte :?
depuis que je suis passé a 15 plus aucun souci

Répondre