délais Colissimo !!

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

délais Colissimo !!

Message par antoni »

salut

bon dsl je ne savez pas ou poster sa je ne me suis pas trompé :?:

Colissimo c'est pas 48 Heures :?: :?:

bon voila le problème tout est en image date du dépôt a la poste par ROD le suivi et le colis n'est toujours pas la :(

et quand on attend une livraison enfin pour mois que suis un vrais môme et quelle n'arrive pas sa me fous les boules :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: délais Colissimo !!

Message par John 5 »

Salut !

heuu, 4 jours c'est pas la mort non plus... la poste n'a jamais été fiable a 100% sur les temps de livraison.

A+

yanos
Messages : 69
Inscription : 23 mai 2011 21:09

Re: délais Colissimo !!

Message par yanos »

une fois,un colis à mis 4 jours,à venir de chine à nantes,puis 5 jours de nantes à guingamp:chercher l'erreur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

Re: délais Colissimo !!

Message par antoni »

John 5 a écrit :Salut !

heuu, 4 jours c'est pas la mort non plus... la poste n'a jamais été fiable a 100% sur les temps de livraison.

A+
je suis plutôt ponctuel c'est même maladif :!: :!:

et quand je dit 48 H je n'arrive jamais 48 H après moi :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

Re: délais Colissimo !!

Message par antoni »

il est arrivé dans la boite pas de signature de réception rien :shock: :shock:

a lors que la dernière livraison de Rod le gars voulais une signature impératif :!: :!: :!:

petite anecdote l'année dernière je part en vacances 2 mois je fais un renvoie de courrier et c'est mon voisin qui lui étai aussi en vacances
qui reçois mon courrier :shock: :shock:

pffffffffffffffffff LA POSTE :evil: :evil: :evil:

lobo13
Messages : 245
Inscription : 29 oct. 2012 16:39

Re: délais Colissimo !!

Message par lobo13 »

John 5 a écrit :Salut !

heuu, 4 jours c'est pas la mort non plus... la poste n'a jamais été fiable a 100% sur les temps de livraison.

A+
Par contre leurs tarifs, eux, le sont.......

Avatar de l’utilisateur
antoni
Messages : 173
Inscription : 24 avr. 2013 19:29

Re: délais Colissimo !!

Message par antoni »

lobo13 a écrit :
John 5 a écrit :Salut !

heuu, 4 jours c'est pas la mort non plus... la poste n'a jamais été fiable a 100% sur les temps de livraison.

A+
Par contre leurs tarifs, eux, le sont.......
+1 ;)

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: délais Colissimo !!

Message par Teignouse »

et en cas de soucis tu fais un dossier de litige. au bout de 1 mois tu peux saisir le médiateur de la poste... qui a un mois pour te répondre. En cas de problème, tu repaie avec un numéro surtaxé. Service minable, en cas de gros soucis aucun suivi. J'ai mis 5 semaines a me faire payer un contre remboursement de 700€ ou ils me disaient: "on va pas vous payer, le postier n'a pas pris le paiement a l'acheteur!" et pire que tout, au centre de paiement des CR ils m'ont dit: ''c'est normal ca fait plus de 18 mois que le programme déconne"

enfin une société sans suivi, sans envie et sans vergogne... perso je bosse avec exapaq.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Répondre