ma question est toute simple et est surement très bête
mais je ne comprend pas ce qu'est cette wishlist donc qu'est ce que c'est et a quoi sa sert?
la wishlist
la wishlist
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM
- Thanh
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Re: la wishlist
C'est une liste de cadeaux que tu peux te faire ou à un autre destinataire ou à une liste de personnes.
Cela peut être aussi une liste de plusieurs projets que tu mémorises.
Pour commencer, tu mets mon nom après avoir cliqué "wishlist".
Ensuite, tu vas par exemple dans les blanks.
Tu ouvres StCroix et tu cliques sur 4SW70 MLF.
Tu verras un symbole cadeau en bas, tu cliques dessus et ensuite tu enregistres.
Cette liste apparaîtra dans "mon compte" sous la rubrique "liste de cadeaux".
Tu continues à remplir ta wishlist sous le nom du projet ou de la personne listée et ainsi de suite...
C'est comme un pense bête.
Après enregistrement, tu recevras un mail de la part de Rodhouse avec un lien précisant le matos désiré et tu pourras envoyer ce mail à tes amis qui désirent t'offrir une partie ou la totalité de ta "wishlist". Liste de mariage par exemple...
Cela peut être aussi une liste de plusieurs projets que tu mémorises.
Pour commencer, tu mets mon nom après avoir cliqué "wishlist".
Ensuite, tu vas par exemple dans les blanks.
Tu ouvres StCroix et tu cliques sur 4SW70 MLF.
Tu verras un symbole cadeau en bas, tu cliques dessus et ensuite tu enregistres.
Cette liste apparaîtra dans "mon compte" sous la rubrique "liste de cadeaux".
Tu continues à remplir ta wishlist sous le nom du projet ou de la personne listée et ainsi de suite...
C'est comme un pense bête.
Après enregistrement, tu recevras un mail de la part de Rodhouse avec un lien précisant le matos désiré et tu pourras envoyer ce mail à tes amis qui désirent t'offrir une partie ou la totalité de ta "wishlist". Liste de mariage par exemple...
Mon site pro : http://thanhrodbuilder.wordpress.com/
Mes pages FB: https://www.facebook.com/thanh.ho.334
https://www.facebook.com/thanh.ho.rodbuilder/
Mon blog de pêche: https://pecheur-de-la-dorade-royale.blog4ever.com/
Mes pages FB: https://www.facebook.com/thanh.ho.334
https://www.facebook.com/thanh.ho.rodbuilder/
Mon blog de pêche: https://pecheur-de-la-dorade-royale.blog4ever.com/
ok c'est plus clair!
comment peut-on faire une "pré-commande"
je m'explique
j'ai vendu du matos pour me faire 2 cannes
et lorsque j'ai voulu faire ma commande il y a deux jours il y a les deux blank qui ne sont pas en stock ( c'est balo!!! ) et 1 bague de finition
j'ai envie de faire seulement une commande pour éviter plusieurs frais de port mais je ne sais pas si les blank arriveront en même temps chez rodhouse
alors comment je peux faire sachant que si la pièce n'est pas en stock sur le site on ne peut pas la mettre dans le panier? je dois utiliser la wishlist?
comment peut-on faire une "pré-commande"
je m'explique
j'ai vendu du matos pour me faire 2 cannes
et lorsque j'ai voulu faire ma commande il y a deux jours il y a les deux blank qui ne sont pas en stock ( c'est balo!!! ) et 1 bague de finition
j'ai envie de faire seulement une commande pour éviter plusieurs frais de port mais je ne sais pas si les blank arriveront en même temps chez rodhouse
alors comment je peux faire sachant que si la pièce n'est pas en stock sur le site on ne peut pas la mettre dans le panier? je dois utiliser la wishlist?
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM
- goulven
- Site Admin
le 68 MX revient semaine prochaine, et les 809 un poil après.
je n'ai pas de système de pré commande, la seule solution est de commander en rentrant un code pour zapper les frais de port, en boutique je bloque et mets de côté, et ensuite de passer l'autre commande quand elle est disponible avec les frais de port, et je groupe les deux et expédie
là il y a maintenant trop de refs/fournisseur et beaucoup de commandes à préparer (ce qui est top) et le système à la cool comme je faisais avant sur le thème 'je te mets ça de côté' devient tout simplement ingérable, surtout que dans 80% des cas quand tu fais ça les gens changent d'avis, genre durant les deux semaines j'ai réfléchi et je veux finalement tel pièce ou blank à la place de telle autre, et je ne peux plus suivre, en terme de gestion de stock c'est impossible, et vu que la marque de fabrique Rodhouse c'est de fonctionner sur du stock réel je préfère ne proposer à la vente que des produits réellement disponibles à l'instant T.
me contacter en mp pour le code.
je n'ai pas de système de pré commande, la seule solution est de commander en rentrant un code pour zapper les frais de port, en boutique je bloque et mets de côté, et ensuite de passer l'autre commande quand elle est disponible avec les frais de port, et je groupe les deux et expédie
là il y a maintenant trop de refs/fournisseur et beaucoup de commandes à préparer (ce qui est top) et le système à la cool comme je faisais avant sur le thème 'je te mets ça de côté' devient tout simplement ingérable, surtout que dans 80% des cas quand tu fais ça les gens changent d'avis, genre durant les deux semaines j'ai réfléchi et je veux finalement tel pièce ou blank à la place de telle autre, et je ne peux plus suivre, en terme de gestion de stock c'est impossible, et vu que la marque de fabrique Rodhouse c'est de fonctionner sur du stock réel je préfère ne proposer à la vente que des produits réellement disponibles à l'instant T.
me contacter en mp pour le code.
ok merci de ta réponse
du coup je vais faire comme sa dés que la 68MX est sur le site je tenvois un MP pour avoir le code
et quand la bague et la 809 le seront aussi je ferait une deuxième commande
merci encore!
du coup je vais faire comme sa dés que la 68MX est sur le site je tenvois un MP pour avoir le code
et quand la bague et la 809 le seront aussi je ferait une deuxième commande
merci encore!
Tu as été envouté par Morgan et Pierre à Brest pour la 809?benaoit a écrit : et quand la bague et la 809 le seront aussi je ferait une deuxième commande
merci encore!
est ce que je suis obligé d'avouer??!!!
envoûté est le mot juste!!
envoûté est le mot juste!!