posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Envisagez-vous de proposer des porte-moulinets skeleton comme les Fuji SK2 nouveauté 2011 ?
Mais vu la fragilité apparente des moulinets skeleton, serait-il possible d'indiquer le poids des différents articles comme les porte-moulinets par exemple pour avoir une idée des différences entre modèles ?
Merkiiii
Dernière modification par Richard le 08 févr. 2011 17:27, modifié 1 fois.
ça fait partie des Pm que l'on va mettre au catalogue .
On était pas partis d'emblée sur les skeleton parce que ça reste encore un pm un marginal , mais ça va venir .
Le problème de ce type de pm , c'est le confort...
moi j'avais monté un sk premiere génération ....c'est quand meme spécial niveau confort et prise en main , j'ai été déçu et je n'en remonterai pas, apres chacun fait ce qu'il lui plait.
pour les cannes casting cela peu apporter un plus et ne doivent pas trop gener!! a suivre, je ne pense épurer autant que ca pour la première (surtout une H) mais sur une M je pense que c'est ca que je monterai!! merde pas encore commencer et je pense déja a la deuxième!!!!!!!!!!!!!!! ouillle