TR69 et petits leurres durs.

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

TR69 et petits leurres durs.

Message par nicolvert »

Je cherche une canne polyvalente(perche chevesne truite et pourquoi pas rockfishing pendant les vacances)pour m'amuser avec de petits leurres . leurres souples, mini crank, petits minnows (tiny et humpack...) (5g grand maximum)et petites cuillers. J'ai déjà monté une 62L qui m'a quitté malheureusement (casse du scion). Avis aux possesseurs de la rozy figaro quels sont vos retours sur ce blank en terme de leurre dur.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: TR69 et petits leurres durs.

Message par islou »

Salut !
Je pense que c'est pas terrible … Clément m'a prêté la sienne et elle a la maison et je vais essayer ça avec des PN dans les très prochains jours !
Je te ferais un retour mais perso je te recommanderai vraiment plus la FW662 ou la 62L again ;)

À moins que j'ai une bonne surprise avec les rockfishing :roll: :)

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: TR69 et petits leurres durs.

Message par nicolvert »

J'ai regardé sur le comparateur de blank. les courbes ne sont pas si différentes que cela. J'ai déjà une SJ781 (im) mhx je ne voudrais pas resté dans une plage de poids trop proche.
j'attends ton retour et regarde de plus prêt les blanks que tu donnes. le problème est encore et toujours la polyvalence.

Répondre