Projet canne UL

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
islou
Team RodHouse

Re: Projet canne UL

Message par islou »

neufaire a écrit :Ok merci ;)
A votre avis est ce qu'un but à tenon rodhouse en alu est une hérésie sur le 62L par rapport au poids ? Est ce que je dois me contenter d'un butt plus léger en EVA et liège ?
Certains te diront qu'il vaut mieux faire au plus léger … Même au niveau du butt ça favorise la résonance de faire au plus léger …

Après, personnellement, j'aime quand même avoir l'esthétique qui me plait donc, comme l'alu est léger, je l'aurais mis :roll:

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

C'est au cul donc ca jouera peut, tu va juste prendre de l'embonpoint, de plus avec les moulins assez léger qu'on a maintenant c'est pas un soucis (même si, c'est personnel, j'ai souvent tendance à vouloir faire au plus léger :oops: ).

neufaire

Message par neufaire »

Ok. Donc je vais le prevoir et comme je le collerai a la fin j aviserai. Soit le butt alu soit un butt eva seul.
Merci ;)
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g

Répondre