Projet canne 7'6

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
333D
Messages : 214
Inscription : 23 mars 2011 10:08

Re: Projet canne 7'6

Message par 333D »

Tant pis pour moi, je ferais une ligature en attendant!

Je valide ma commande.

333D
Messages : 214
Inscription : 23 mars 2011 10:08

Re: Projet canne 7'6

Message par 333D »

Bonjour commande reçue ce matin :D

Merci pour avoir essayer l'anneau de tête avec le tip du blank et de l'avoir changer!

Le PM Alps en taille 12 est vraiment ce que je voulais :D

Question :
Y a t'il un sens pour l'emmanchent du scion/talon?
D'un côté comme de l'autre le scion rentre sur 62mm dans le talon.
Sur un côté du talon il manque environ 10mm de vernis et de l'autre côté sur environ 80mm il y a comme un enroulement de "quelque chose*" noir, est-ce un renfort prévue pour l'emmanchement?

* on dirait un enroulement d'une bande noir large de 5/6mm

---

Je pense que çà doit être le côté renforcé, je viens de voir qu'il y a la même chose sur le scion, environ 95cm en partant du bas.

Première prise en main du blank:
La plage m'a l'air bien estimée, mais certainement supérieure à 10/25 peut-être 13/25-30.
Le vernis ultra brillant n'est pas vraiment jolie ... je viens de lui filer un coup de laine d'acier 0000 et en 5mn j'ai un beau satiné :)
Dernière modification par 333D le 20 juil. 2012 16:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Projet canne 7'6

Message par clarkgabble »

j'ai pas le blank sous les yeux ,mais je choisirais le coté avec la bande noire si ça ressemble à un renfort..
Les HTCWP sont surtout là pour décorer , pas vraiment pour renforcer par contre..

333D
Messages : 214
Inscription : 23 mars 2011 10:08

Re: Projet canne 7'6

Message par 333D »

clarkgabble a écrit :j'ai pas le blank sous les yeux ,mais je choisirais le coté avec la bande noire si ça ressemble à un renfort..
Les HTCWP sont surtout là pour décorer , pas vraiment pour renforcer par contre..
Merci clarkgabble

J'étais en train d'éditer mon message :


Je pense que çà doit être le côté renforcé, je viens de voir qu'il y a la même chose sur le scion, environ 95cm en partant du bas.

Première prise en main du blank:
La plage m'a l'air bien estimée, mais certainement supérieure à 10/25 peut-être 13/25-30.
Le vernis ultra brillant n'est pas vraiment jolie ... je viens de lui filer un coup de laine d'acier 0000 et en 5mn j'ai un beau satiné

Répondre