Guide Tubing
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Guide Tubing
Gentiment...
- edlepecheur
- Team RodHouse
je plussoie la remarque de Clarky, il ne faut pas en mettre bcp et les anneaux se bougent tout seul
du coup je n'utilise plus de scotch pour "caler" mes anneaux
du coup je n'utilise plus de scotch pour "caler" mes anneaux
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
clarkgabble a écrit :Gentiment...
c'est pour moi cette reponse ??
- clarkgabble
- Compagnon de route
oui , tu peux charger , mais gentiment..odin a écrit :clarkgabble a écrit :Gentiment...
c'est pour moi cette reponse ??
- clarkgabble
- Compagnon de route
Sur les gros anneaux , c'est vrai que ça peut coincer un peu , mais vraiment je m'en sors bien mieux avec ça qu'avec le scotch notamment sur les petits anneaux..John 5 a écrit :ça tient vachement bien quand même je pense que je pourrais remonter un bar d'1kg avec sans la moindre ligature.
bref, je dois en mettre beaucoup trop
A+
Je crois meme pouvoir dire que le guide foot adhesive rend le monde un peu meilleur...
:we are the world:
Je plusoie, faut en mettre peu, c'est juste pour fixer 'provisoirement'.clarkgabble a écrit :Bizarre ...John 5 a écrit :Salut !
la colle je la trouve super pour tester différentes configurations d'anneaux. par contre ligaturer un anneaux fixé à la colle je trouve que c'est pas du tout le bon plan. tous les anneaux doivent être posé parfaitement alignée, parce que pour bouger un anneau collé sous une ligature sans tout défoncer, bonjour...
A+
Il ne faut pas en mettre trop , mais j’arrive à bouger les anneaux sans le moindre problème ensuite..