mad-max a écrit : C'est finalement ce que j'ai décidé de faire !!! Direct le RX8 !!!
Excellent choix que tu ne regretteras pas (je parle de la 68MX) ! Ce blank est vraiment bluffant et colle parfaitement à ton programme.
mad-max a écrit : C'est finalement ce que j'ai décidé de faire !!! Direct le RX8 !!!
Je suis un peu craintif en général sur la puissance des blanks , c'est pourquoi je le donne pour 10/25 sur le CR, j'avais un mois de recul sur le blankmad-max a écrit :OK, merci Goulven. Je crois que de toute façon, ça deviendra plus clair blank en main !
Bon vous m'avez mis le doute sur le blank maintenant. J'ai refait le tour du site et du forum, et y'a effectivement pas mal d'infos sur ces différents blanks, mais parfois certaines distorsions dans les infos et discours. Mais globalement, ce qui ressort c'est :
- RX8 WSX68MX : Ultra-fast et très résonnante, pour LS plombée 10-25g selon le poste de montage de ce blank de Clark (versus, 10-35g sur le site de vente !?!)
- RX8 XSB802.75 : X-fast, mais moins résonnante que la 68MX, pour LS 10-21g selon le poste de montage de ce blanck par Goulven (en lien avec ce que dit le site de vente.)
- RX7 ISB802.75 : peu d'info sur le forum.
Donc en fait ... c'est effectivement + ou - le même programme, à quelques grammes prêt.
Je pensais la 68MX significativement plus puissante que les 2 autres, mais si ça colle pour elle sur des TP 10-15 -20g, alors je pense finalement attaquer directement avec elle.
Voilà, je vais laisser ça travailler dans un coin de ma tête.
bon ben ça c'est fais!! lui il est habilléclarkgabble a écrit :Fred lui met jusqu'à 40grs , mais Fred est une sorte d'homme des cavernes un peu rustre..
Putain les mecs, je vous suis plus là ... y'en à un qui me dit 10-25g de TP, l'autre me parle de 3-10g, tout en disant qu'il patate 40 g !!!!?/!!!????§!!!!,?!Fred85 56 a écrit :Passons sur l'homme des cavernes un peu rustre mais j'avais effectivement patater 40g lors de sa première utilisation pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Mais sinon, cette canne, je l'utilise essentiellement sur des TP de 3 à 10g avec des LS de 4 ou 5 pouces genre X layer, vertébrax (même s'il elle prend bien plus) et je me régale vraiment avec ce blank.