Le sérieux de rodhouse
Re: Le sérieux de rodhouse
superbe ma premiére livraison ultra rapide .avec un petit mot de remerciement
merki goulven
la prochaine c'est la future canne .
merki goulven
la prochaine c'est la future canne .
Oui, bien sur ! Il t'injecte sournoisement , et à l'insu de ton plein gré une bonne dose d'envie de rodbuilder et te soigne avec des tiges de carbone, des mousses eva en en faisant la danse dite du KR-Conceptgoulven a écrit :j'aurais pu faire médecin hein ?de sa plus belle plume
Commande passée dimanche dernier au soir et livré le mercredi et mieux encore une fois un beug informatique et maître Goulven au top une fois de plus à tout arranger et livraison express record. En un mot GENIALISSIME
- goulven
- Site Admin
on essaye de gérer ça avec passion et rigueur, merci à vous pour les retours.
- filipbernar
Commande passée Lundi soir, reçue Mercredi matin.
24 référence différentes.
Bravo
24 référence différentes.
Bravo
commande passer dimanche soir colis recu mardi
rien a dire emballage parfait
merci pour les renseignement et de votre disponibilitée
bravo a vous
rien a dire emballage parfait
merci pour les renseignement et de votre disponibilitée
bravo a vous
Commande passée mardi après midi, expédiée le lendemain, reçu aujourd'hui jeudi dans l'après midi!!!
Comme d'hab', l'emballage: nickel, tout y est et même un bonus ...
...Rodhouse c'est la classe
Du bon travail les gars!
Comme d'hab', l'emballage: nickel, tout y est et même un bonus ...
...Rodhouse c'est la classe
Du bon travail les gars!
Un grand merci à toute l'équipe qui animent ce forum avec disponibilité , ouverture d'esprit et bonne humeur . Merci de m'avoir si bien accueilli moi qui ne suit même pas "rodbuilder" eh oui je fais monter mes cannes par le plus jeune d'entre nous, mais pas le moins talentueux ... Enfin merci à Goulven pour l'ouverture de ce magasin, (et la création de ce forum ) c'était pas gagné d'avance, chapeau pour cet esprit d'entreprise. Tout le reste à déjà était dis dans les messages précédents (rapidité de livraison, professionnalisme, bonne foi, disponibilté...) mieux que je ne saurais le faire moi même
"L'homme qui a deux pieds gauches à la place des mains"
- Furious Bass
En effet dans le genre SERIEUX difficile de faire mieux que Rodhouse
Surtout quand des casses bonbons ( comme moi ) t'appelles pour te demander de confirmer des cotes de blanks donner par l'outil de calcul qui est super performant alors que tu es entrain de préparer des commandes
Merci à Goulven et Guillaume pour leur disponibilité et encore une fois leur sérieux
Surtout quand des casses bonbons ( comme moi ) t'appelles pour te demander de confirmer des cotes de blanks donner par l'outil de calcul qui est super performant alors que tu es entrain de préparer des commandes
Merci à Goulven et Guillaume pour leur disponibilité et encore une fois leur sérieux
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
-
c est le top koi !!!