[projet canne polyvalente] pêche en bateau 3-20m de fond

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: [projet canne polyvalente] pêche en bateau 3-20m de fond

Message par John 5 »

Re !

je l'ai faite assez sobre, le futur propriétaire ne m'a pas donné de consignes niveau déco, j'espère qu'il aimera :roll:

sur le KDPS il y a juste un tube carbone raccourci à l'extrême et un K16 CBTOP matagi avec un D16FR matagi en dessous.

passer d'une sert entrée de gamme avec un moulinet à 20 euros à une SJ 706 montée en titane avec un stradic CI4, ça va lui faire un choc :D .

la bête pèse 105g avec les anneaux. on devrait se situer juste en dessous des 115g au final, ce qui est pas mal pour une canne de cette puissance, même si on ne bat pas des records.

A+

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: [projet canne polyvalente] pêche en bateau 3-20m de fond

Message par John 5 »

on y est presque !

j'ai aligné les anneaux hier, je commence la pose du vernis ce soir (je le ferais en 2 fois pour être sur de le réussir). avalanche de tof très bientôt ;)

ps : j'ai finis ma première bobine de fil noir, je suis plein de métastases de rodbuilding, je suis foutu !

edit : Finito ! 106g au final, une vrai plume pour une canne de cette puissance :) , avec le stradic 3000 CI4, on est à 315g. c'est pas avec cette canne qu'il se fera des biscotos :D

A+

Répondre