T'as trouve quoi en tresse 8%, j'en cherche, de la vraie la plus fine que j'ai vu c'est la Varivas Light Game Mebaru PE0.3 (mais ça fait plus de 8%).thomas a écrit : monté en tresse (of course) 8centièmes.
projet sur RX8 XP840 ultra-ultra légère
Re: projet sur RX8 XP840 ultra-ultra légère
Power Pro en fait en 8centièmes, de la blanche.
Ca aurait été bien avec les photos !!!eduardo avait monté ce blank aussi :
viewtopic.php?f=9&t=209
Annonce ou vraie parce que j'ai de power pro annoncée 10% ma YGK PE0.8 est bien plus fine (et ça fait déjà 13/15%).thomas a écrit :Power Pro en fait en 8centièmes, de la blanche.
- LeMoutch
- Team RodHouse
tant qu'on est à pourrir le topic, je me monte une S842 pour le même programme, je compte bien y mettre du nanofil, en 2 ou 4%....
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Tu nous dira mais si le 4% fait 10% ce sera déjà beauLeMoutch a écrit :tant qu'on est à pourrir le topic, je me monte une S842 pour le même programme, je compte bien y mettre du nanofil, en 2 ou 4%....
Bon maintenant que j'ai réglé le souci du PM, le suivant, les anneaux!!!
Question peut-être con mais bon, je préfère être rassuré avant de faire une connerie: le choker correspond au premier running guide ou pas ?!
Ensuite je compte monter des micro guides, du coup il me faudra (arrêtez moi si je me trompe) 6 BLAG 4, ainsi que des reduction guide mais là je ne sais pas trop, à part pour le premier qui sera un BYAG 20 (bobine de moulin 2000, donc environ 40mm de diamètre).
Du coup si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là afin de savoir quel taille prendre pour les reduction guide ce serait cool. J'ai relu le tuto d'ANR mais je n'ai pas vu la taille des anneaux utilisés, je sais juste qu'il en prend 3.
Et sinon pour l'anneau de tête ?
PS: la power pro ne fait pas faire pile 0,08, mais elle s'en rapproche car elle est très fine quand même.
Question peut-être con mais bon, je préfère être rassuré avant de faire une connerie: le choker correspond au premier running guide ou pas ?!
Ensuite je compte monter des micro guides, du coup il me faudra (arrêtez moi si je me trompe) 6 BLAG 4, ainsi que des reduction guide mais là je ne sais pas trop, à part pour le premier qui sera un BYAG 20 (bobine de moulin 2000, donc environ 40mm de diamètre).
Du coup si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là afin de savoir quel taille prendre pour les reduction guide ce serait cool. J'ai relu le tuto d'ANR mais je n'ai pas vu la taille des anneaux utilisés, je sais juste qu'il en prend 3.
Et sinon pour l'anneau de tête ?
PS: la power pro ne fait pas faire pile 0,08, mais elle s'en rapproche car elle est très fine quand même.
Oui Choker=1er running guide.thomas a écrit :Question peut-être con mais bon, je préfère être rassuré avant de faire une connerie: le choker correspond au premier running guide ou pas ?!
C'est bon.thomas a écrit :Ensuite je compte monter des micro guides, du coup il me faudra (arrêtez moi si je me trompe) 6 BLAG 4, ainsi que des reduction guide mais là je ne sais pas trop, à part pour le premier qui sera un BYAG 20 (bobine de moulin 2000, donc environ 40mm de diamètre).
Sur celle du gamin en BYAG il y a un BYAG 12 et un BYAG7 (en plus du BYAG20).thomas a écrit :Du coup si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là afin de savoir quel taille prendre pour les reduction guide ce serait cool.
Comme ça dépends du moulin et des running on précise pas.thomas a écrit :J'ai relu le tuto d'ANR mais je n'ai pas vu la taille des anneaux utilisés, je sais juste qu'il en prend 3.
Toujours sur celle du gamin un BMCAT4.5.thomas a écrit :Et sinon pour l'anneau de tête ?
Ah bien là tout me parait plus clair d'un coup! Merci ANR!