Merci à tous pour vos points de vue. Je crois que vous m'avez convaincu.
En plus c'est plus facile de trouver l'épine du blank.
Fred
réparer ou remplacer un scion
Re: réparer ou remplacer un scion
J'en étais arrivé là aussilesfilmu a écrit :En fait, la question se pose différemment : si à chaque session tu démontes ta 2 brins pour la ranger, c'est que çà fait du sens de rester en 2 brins.
Si comme moi, çà te gave de perdre du temps à le faire et que du coup tu ne la démontes plus, bin... CQFD
Re: réparer ou remplacer un scion
Ben oui je n'ai qu'une deux brins et que pour les vacances quand je n'ai plus de place
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
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Re: réparer ou remplacer un scion
tu peux toujours essayer de réparer avec un scion verre creux http://www.rodhouse.fr/fr/498-verre-creux qui est ultra souple, ça peux limiter le point dur en n’insérant qu'un petit morceau ajusté de 4cm voir 6cm max ( 2-3cm dans un brin et 2-3cm dans l'autre ) pour le prix du scion rien à perdre.....
Re: réparer ou remplacer un scion
C'est vrai que pour 15 euros, ça vaut le coup d'essayer. Je vais tenter et je vous tiendrai au courant.
Merci du tuyau.
Fred
Merci du tuyau.
Fred