montage RX8 XSW76 ML

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
joz langurn
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2011 12:43

Re: montage RX8 XSW76 ML

Message par joz langurn »

le diamètre interne de l'eva est plus important sans ponçage que le diamètre externe du blank ..donc il me faut combler "un peu" le déficit de matière sous la poignée pour assurer.
gast !!!j'ai l'impression de faire un article d'actu...
ceci dit à l'avenir je ferai gaffe à ce petit détail .Le seul souci pour moi pour la première(par ce que comme tous les "rod addicted " que je lis depuis un peu plus d'un mois je pense déjà à la suivante!!) est la solidité et non la résonance car je n'en suis pas là au niveau technique de pêche
joz
Quand on ne sait pas où on va ne jamais oublier d'où on vient (proverbe togolais)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: montage RX8 XSW76 ML

Message par goulven »

qand il faut rattraper de l'epaisseur, scotch de peintre, sans soucis.

cela boit l'epoxy et c'est indestructible.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

joz langurn
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2011 12:43

Re: montage RX8 XSW76 ML

Message par joz langurn »

Bonjour tout le monde
En cours de passage du rêve et des lectures de forums à la mise en pratique sur ma petite entreprise
une question:pour l'écartement des anneaux faut-il prendre le repère sur le bas de l'anneau ou sur le haut étant donné qu'il sont obliques/canne
merci
Joz
Quand on ne sait pas où on va ne jamais oublier d'où on vient (proverbe togolais)

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: montage RX8 XSW76 ML

Message par ANR »

Le centre de la céramique.

joz langurn
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2011 12:43

Re: montage RX8 XSW76 ML

Message par joz langurn »

Bonjour
Merci à tous pour vos conseils
L'arme fatale est terminée .Elle sera testée samedi prochain sur les truites de lac par mon fiston
Je l'attends pour faire des photos publiables par ce que les miennes sont vraiment nulles et j'en profiterai pour publier un retour d'expérience sur mes joies et petites galères de premier montage
Me faudra-t-il ouvrir une autre discussion ou continuer sur cette partie du forum?
joz
Quand on ne sait pas où on va ne jamais oublier d'où on vient (proverbe togolais)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: montage RX8 XSW76 ML

Message par LeMoutch »

ce serait beaucoup mieux d'ouvrir un post dans 'vos réalisations' avec la réf du blank dans le titre et la liste des composantes dans le premier post
merci ! :)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre