projet RX8 XSW68MX

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par Fred85 56 »

Je suis de plus en plus impressionné de voir ce qui sort en première canne ! En même temps, ça a un côté rassurant pour ceux qui veulent se lancer !

Bravo Antoine.

antoine
Messages : 67
Inscription : 26 août 2011 23:39

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par antoine »

et ses grace vous tous qu'on arrive a faire des cannes pas trop mal a la premiere..

faut bien avouer que sans le forum se serait peut etre plus difficiles.

et oui je suis entierement d'accord avec toi sur le faites que de voir vos resultat sur le forum aide a se lance ..

apres les gouts et les couleur osef mais le principale reste tous les resultat de vos montages qui aide bien.

apres je reste sur ma faim et j'aurais bien envie de m'en faire une deuxieme peut etre le mois prochain ce mois si j'ai des grosses depense de prevu.

mais je sent qu'en novembre je vais me monter une canne gros shad et gros pn. du moins surement une canne dont sa faculte sans lui rentre dans la tronche serai 30gr a peu pres ..
comme sa ma 68MX sera reserve au ls et petit shad et l'autre pour le reste de mon panel..

voili voilou je conseils a tout le monde de se lance sa reste a porte de toutes les mains gauche ( la preuve mois gauche XD)

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par clarkgabble »

Purée Antoine , tu t'es bien laché pour une première!!
Elle est vraiment sympa!

antoine
Messages : 67
Inscription : 26 août 2011 23:39

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par antoine »

clarkgabble a écrit :Purée Antoine , tu t'es bien laché pour une première!!
Elle est vraiment sympa!

MERCI CLARK

mais je tiens a repete que si j'ai pu me lache ou concretise mon joujou ces grace a vous deux( goulvenn et toi pour vos tuto ) et a toute la communaute qui participe a se forum .

je pense que sa ma beaucoup aide de lire vos projet ou realisation .

de m'inspire de vos technique schematise . se forum est une mine d'or quand on se lance et ses vrai pour tous novice (comme moi) qui n'y connais rien.

pour vous dire j'ai eu plus de facilite a realise cette canne grace a tous les acteurs de se forum mettant des photo du montage ect

si ces realisable pour des personnes comme moi qui n'y connaisse que dalle et qui se lance a l'arrache ses bien grace a se forum et vos tuto.
je pense que ses un outil indispensable avant de passe commande pour se rassurer et indispensable a la realisation .
car tout est bien explique et simplifier

enfin bref tout sa pour dire a tout ceux qui sont hesitant LANCEZ VOUS cela ne peut etre qu'a votre porté!
et si vous avez des questions n'hesitez pas le forum est la pour sa avec des passionné pour vous repondre

Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 245
Inscription : 06 juin 2011 21:04
Localisation : 85000

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par Jul »

à tout hasard! aurais tu pesé la canne avant et après le marbling du talon?

Je me demande bien ce que représente en poids sur une canne legère

antoine
Messages : 67
Inscription : 26 août 2011 23:39

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par antoine »

Jul a écrit :à tout hasard! aurais tu pesé la canne avant et après le marbling du talon?

Je me demande bien ce que représente en poids sur une canne legère

non mais j'aurais bien voulu le faire

sa dois represente +- 5 6 gr grand max

je le ferai sur la prochaine ..

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par John 5 »

Salut !

très jolie canne !

sympa la méthode de séchage du vernis, je m'attendais pas du tout a voir une lampe a sodium chez un rodbuilder :mrgreen: ^^

A+

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par clarkgabble »

John 5 a écrit :
sympa la méthode de séchage du vernis, je m'attendais pas du tout a voir une lampe a sodium chez un rodbuilder :mrgreen: ^^

A+
Sale Hippie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: projet RX8 XSW68MX

Message par John 5 »

C'est celui qui dit qui est ;)

parait qu'écouter du bob marley en rodbuildant permet de faire des ligatures plus détendues :mrgreen:

Répondre