résolution 2018 slow jigging first rodhouse
Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse
D'accord je comprend mieu ^^'
C'est vrais que c'est un peut effrayants cette histoire de spirale x)
Bon ma commande se précise !! plus que quelque jour à atà tendre avant que ma femme fasse des bon au plafond quand je vais installer le mâtos dans le salon mdr
C'est vrais que c'est un peut effrayants cette histoire de spirale x)
Bon ma commande se précise !! plus que quelque jour à atà tendre avant que ma femme fasse des bon au plafond quand je vais installer le mâtos dans le salon mdr
- lesfilmu
- Team RodHouse
La première spirale c'est comme la première canne : on se pose 1000 questions, on se fait des noeuds au cerveau, les angles, la répartition, toussa toussa, alors que c'est juste "tout con"
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
- bixto
- Team RodHouse
tu n’es pas le seul j’ai même pas oser montrer à ma femme les 3 blanks qui sont arrivés pour Noël
Tu verras tu ne regretteras pas le choix de la spirale j’y vois beaucoup d’avantages.
Tu verras tu ne regretteras pas le choix de la spirale j’y vois beaucoup d’avantages.
- bixto
- Team RodHouse
Je plussoie et après tout devient clairlesfilmu a écrit :La première spirale c'est comme la première canne : on se pose 1000 questions, on se fait des noeuds au cerveau, les angles, la répartition, toussa toussa, alors que c'est juste "tout con"
lesfilmu a écrit :La première spirale c'est comme la première canne : on se pose 1000 questions, on se fait des noeuds au cerveau, les angles, la répartition, toussa toussa, alors que c'est juste "tout con"
Premier cAnne et première spirale c'est le depucelage total mdr
C'est se que j'ai pu lire sur plein de poste!bixto a écrit :Tu verras tu ne regretteras pas le choix de la spirale j’y vois beaucoup d’avantages.
Et pour cela que j'ai revue mon avis !! Pour une premiere je veux faire quelque chose d'optimiser !
- bixto
- Team RodHouse
Ça c’est bon ça va bien se passer t’inquietes pasSweety a écrit :Premier cAnne et première spirale c'est le depuceler total mdr
Mdr ya pas de raison !bixto a écrit :Ça c’est bon ça va bien se passer t’inquietes pas
- bixto
- Team RodHouse
Et tu as bien raison, tu l’aurais refaite ta canne à coup sûr comme ça arrive à beaucoup d’entre nous. Au moins tu pars sur du très bon dès le départSweety a écrit :C'est se que j'ai pu lire sur plein de poste!
Et pour cela que j'ai revue mon avis !! Pour une premiere je veux faire quelque chose d'optimiser !
Reste plus cas ne pas tout ch** au montage
Cette après midi je vais faire mon banc de montage pour être opérationnel des réception du matériel !
Cette après midi je vais faire mon banc de montage pour être opérationnel des réception du matériel !