Blank Jig
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Blank Jig
Oups j'avais pas vu ça.
Il est juste mortel !!
Il est juste mortel !!
- goulven
- Site Admin
ouep les couleurs claquent, je sais pas si c'est voulu mais ça me fait penser...à une plume d'oiseau
Voulu... pas vraiment.. mais le choix des couleur oui
Alors comme promis j'ai fini cet aprem le sechage du dernier vernis (vernissage à chaque ligature donc 3 en tout sans compter le marbling ....) et collé le Butt touche finale pour conclure le montage de cette canne
Pour commencer le split grip avec insert en alu cobalt blue... et Butt de combat Fuji
L'intervalle Rear / Split avec Wrapping basique et le nom de la canne... Des winding check ont été placés pour enlever un coté trop massif des grips
Une vue du rear / PM / Foregrip avec bague cobalt blue
Vue d'ensemble du 'talon'
Au dessus du foregrip, winding check en cobalt blue, et wrapping chevron
D'un peu plus pres
Zoom....
Doubles Ligature avec sous-ligatures...
Vue d'ensemble de la partie haute de la canne
Et voilou !
Alors comme promis j'ai fini cet aprem le sechage du dernier vernis (vernissage à chaque ligature donc 3 en tout sans compter le marbling ....) et collé le Butt touche finale pour conclure le montage de cette canne
Pour commencer le split grip avec insert en alu cobalt blue... et Butt de combat Fuji
L'intervalle Rear / Split avec Wrapping basique et le nom de la canne... Des winding check ont été placés pour enlever un coté trop massif des grips
Une vue du rear / PM / Foregrip avec bague cobalt blue
Vue d'ensemble du 'talon'
Au dessus du foregrip, winding check en cobalt blue, et wrapping chevron
D'un peu plus pres
Zoom....
Doubles Ligature avec sous-ligatures...
Vue d'ensemble de la partie haute de la canne
Et voilou !
- goulven
- Site Admin
bon, je crois que tu viens de poser un jalon en terme de niveau là.
chapeau bas neo
chapeau bas neo
Houllaaa ! trop d'honneur.. faut pas abuser non plus avec du temps ... c pas difficile et vu que j'en ai en ce moment
- goulven
- Site Admin
c'est sincere.
j'ai surtout hate que tu nous racontes tes peches avec.
c'est prévu quand ?
j'ai surtout hate que tu nous racontes tes peches avec.
c'est prévu quand ?
Ouai, chapeau neo, c'est carrément propre et le choix des couleurs est top, une bien belle réalisation
Les sorties Jig devraient reprendre dans 2 semaine .. j'ai pas de bateau et le gars avec qui je sors à commandé un nouveau moteur....
Pour la voir en action sur un poisson ce sera bcp plus aléatoire.. disons entre 2 semaine et un an au pire je l'essaierai en traine lente au vif en kayak.. y aura plus de chance de la voir plier
Pour la voir en action sur un poisson ce sera bcp plus aléatoire.. disons entre 2 semaine et un an au pire je l'essaierai en traine lente au vif en kayak.. y aura plus de chance de la voir plier
D'ailleurs selon ce qu'elle me montre en anim... je me séparerai de ma xzoga que je trouve assez fatiguante...