résolution 2018 slow jigging first rodhouse
- bixto
- Team RodHouse
Re: résolution 2018 slow jigging first rodhouse
Ah ça c’est un bonne idée le banc de montage. Enlèves toi les doutes il y a pas de cannes raté, il y a des cannes plus jolies que d’autres mais tout se fait, défait et refait sur une canne et puis si t’as un doute reviens poser des questions par ici il y aura toujours quelqu’un pour t’aider
Ça c'est cool ! Une bonne solidarité oui j'ai bien remarqué sa !
Je vous ferrais suivre les événements de toute manière ^^'
- bixto
- Team RodHouse
Merci c’est gentil ça comme commentaire ça fait toujours plaisir , je reviendrai suivre tout ça pour t’aider au mieuxSweety a écrit :Ça c'est cool ! Une bonne solidarité oui j'ai bien remarqué sa !
- Pascal Af
- Team RodHouse
Perso, le squeleton c'est pour de la canne 7/21 gr au maximun, au delà on risque, (car on la recherche) la "confrontation" avec du beau client, et j'aime bien avoir un peu plus de matière entre le blank et mes doigts pour me rassurer, eva, liège ca amortie bien et la pression est bien répartie.Sweety a écrit :ah ah ah j'avoue j'ai que sa qui me trotte en tête en se moment j'ai hâte de commencer ^^"
encore une question bixto me disait que je regretterais une Pm skeleton ? mais pourquoi ?
sa me semble plus léger et minimaliste quel est le moins que représente se PM?
L'autre inconvénient du squeleton, c'est petit, donc pas trop de surface de contact/collage, et il faut donc éviter de serrer comme un malade les quick lock...
A par ça, c'est fun, j'aime plutôt bien!!
Je compte rajouter un insert !
Car le soucis avec l'armature c'est que le blank est super fin j'ai rien trouver en PM qui est adapter :/
Car le soucis avec l'armature c'est que le blank est super fin j'ai rien trouver en PM qui est adapter :/
C'est bien cette insert que j'ai prévu je pense que sa fera un jolie block pour palier à la fragilité du skeleton
je suis un inconditionnel du skeleton, toutes mes montages jusqu'à 10/30 ont été monté avec (spinning ou casting) le seul souçi qu'il m'est arrivé 2 fois c'est le décollage du PM mais les cannes étaient restées dans la bagnole par forte chaleur
désormais j'utilise la tuff glue pour faire mes collages (anciennement l'époxi bi compsante)
désormais j'utilise la tuff glue pour faire mes collages (anciennement l'époxi bi compsante)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Tu avais un insert sur ton skeleton ?!
J'ai prévue de la flex coat
J'avoue que vous m'inquiéter de plus en plus ^^'
Mais avec la config du blank j'ai rien dautré adaptable :/
J'ai prévue de la flex coat
J'avoue que vous m'inquiéter de plus en plus ^^'
Mais avec la config du blank j'ai rien dautré adaptable :/