projet canne RX8 XSBB843

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: projet canne RX8 XSBB843

Message par goulven »

merci de ton retour BegArRaz, si tu as des photos et que tu ne sais pas trop les poster n' hesites pas à me les envoyer à l'adresse mail contact at rodhouse.fr, je les mettrai en ligne
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: projet canne RX8 XSBB843

Message par LeMoutch »

BegArRaz a écrit :Pour un début , j'en suis content et je n'ai plus trop envie de prendre les autres cannes qui sont bien plus lourdes.
eh ben voilà, encore un qu'est foutu. :roll:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

BegArRaz
Messages : 9
Inscription : 07 juil. 2012 17:44

Re: projet canne RX8 XSBB843

Message par BegArRaz »

bien reçu,
je vous enverrai des photos de la nouvelle canne avec à coté une canne Hopp avec des anneaux à grande circulation (c'était en vogue à cette époque là) pour montrer l'évolution du matos en 40ans de pêche et cependant avec laquelle j'ai fait ma plus belle pêche de bar en taille à pied au bout dela pointe du Raz. Avec un petit commentaire qui laissera rêveur qqs pêcheurs. Mais il faut que je la ramène du cap sizun.
A bientot

Répondre