Projet canne Shad
Projet canne Shad
Je voudrai mettre la seconde en route. Se sera une canne a shad idéalement en 240. Les TP utilisé seront entre 20 et 55 gr.
Je ne connais pas trop les blanks adaptés a ce que je recherche, je souhaite un blank raisonnant avant tout et bien estimé niveau puissance. De préférence en Batson.
Merci
Je ne connais pas trop les blanks adaptés a ce que je recherche, je souhaite un blank raisonnant avant tout et bien estimé niveau puissance. De préférence en Batson.
Merci
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
Re: Projet canne Shad
Pour ce programme, chez batson, tu as la RX7 CB 80H qui rentre dans le programme. Je ne l'ai pas essayée mais les retours permettent de dire que ça rentre dans ton cahier des charges.
Après il y a la NFC MB 809 en IM qui rentre aussi parfaitement dans le cahier des charges, on n'est plus dans le même budget mais on n'est plus a dans la même catégorie. Depuis que je l'ai essayée sur qqs lancers, je compte les jours avant de l'essayer en conditions réelles
J'en parle ici
Après il y a la NFC MB 809 en IM qui rentre aussi parfaitement dans le cahier des charges, on n'est plus dans le même budget mais on n'est plus a dans la même catégorie. Depuis que je l'ai essayée sur qqs lancers, je compte les jours avant de l'essayer en conditions réelles
J'en parle ici
merci
J' avais vu la RX8 XST XBB962.
qu'en pensez vous ?
J' avais vu la RX8 XST XBB962.
qu'en pensez vous ?
Très bonne canne à shad également mais avec des TP de 55g et un shad de 15, ça fait un ensemble à 80g voire plus selon le shad et tu seras au dessus de la plage max. Il est possible de lancer les leurres mais elle n'est pas faite pour ça.
Ce Blank est plus un 20/70g selon moi. Il est idéal pour la pêche au shad avec des TP allant de 20 à 40/45g.
Ce Blank est plus un 20/70g selon moi. Il est idéal pour la pêche au shad avec des TP allant de 20 à 40/45g.
Fred85 56 a écrit :Très bonne canne à shad également mais avec des TP de 55g et un shad de 15, ça fait un ensemble à 80g voire plus selon le shad et tu seras au dessus de la plage max. Il est possible de lancer les leurres mais elle n'est pas faite pour ça.
55 etant un maximun en TP et plus en verticale alors.
pour info mes combo préféres sont nitro (120-150 avec tp 28-42), black minoow 25 gr, savagear sand ell 42gr...
donc j'ai peu être estimé un peu fort.
niveau raisonnance ça donne quoi ? et en action ?
merci !
- Hugues
- Team RodHouse
buju2250 a écrit :Fred85 56 a écrit :Très bonne canne à shad également mais avec des TP de 55g et un shad de 15, ça fait un ensemble à 80g voire plus selon le shad et tu seras au dessus de la plage max. Il est possible de lancer les leurres mais elle n'est pas faite pour ça.
55 etant un maximun en TP et plus en verticale alors.
pour info mes combo préféres sont nitro (120-150 avec tp 28-42), black minoow 25 gr, savagear sand ell 42gr...
merci !
Bosse au lieu de penser à la pêche !! ^^
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
je reprend a 20h00 donc j'ai un peu le temps ^^
- Hugues
- Team RodHouse
Ha oui ça va !
En tout cas ce sujet m'intéresse, j'attend vos retour sur la MB809 comparé à la RX8 XBB962
En tout cas ce sujet m'intéresse, j'attend vos retour sur la MB809 comparé à la RX8 XBB962
FB : Seabass Addict
Alors effectivement la XBB 962 ira très bien pour ton programme. C'est un blank bien résonnant avec une action assez douce (mod-fast) très bien adaptée au shad.buju2250 a écrit : pour info mes combo préféres sont nitro (120-150 avec tp 28-42), black minoow 25 gr, savagear sand ell 42gr...
merci !
Cette canne a été beaucoup montée en 2011 et continue de l'être cette année et pour l'instant les retours sont vraiment positifs.
J'ai vraiment hâte de confirmer mes TRES bonnes impressions en conditions réelles car je pense qu'on entre dans un autre monde mais c'est vrai pour un budget qui n'est plus le même.Guk a écrit :Ha oui ça va !
- goulven
- Site Admin
c'est pas pareil, la 962 est une 20/65, la 809 est une vraie 30/85.
à toi de voir avec ton programme.
la 962 est tres sonore, pour l'instant les test sur la 809 indiquent effectivement quelque chose de paranormal, mais plus puissant, et plus lourd bien sur.
à toi de voir avec ton programme.
la 962 est tres sonore, pour l'instant les test sur la 809 indiquent effectivement quelque chose de paranormal, mais plus puissant, et plus lourd bien sur.