Me revoilou avec les projets de dingo signé Tøxø
Merci pour les info goulven pour la SW967 F mais le projet reste dans les tuyau
Donc voila le projet number 2 une canne jerk dédié aux big bandit ( donc 98gr de moyenne).
j'ai réfléchi au plus facile les anneaux le pm la poignée et tout mais voila ou je cale
un blank sachant que j'ai des contraintes donc en 6'6 et 2 brins la sa galère niveau recherche.
Donc je me mets a prié Saint Rodhouse pour savoir si quelqu'un a des écho d'un blank qui trainerais sait-on jamais ?
blank jerk 100gr 2 brins ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: blank jerk 100gr 2 brins ?
Je me demandais...
Est ce que ton pseudo a un rapport avec l'état dans lequel t'es quand tu définis ton cahier des charges?
Un 6'6'' qui patate 100 grs , c'est déjà pas simple mais ça se trouve..
Mais en deux brins? j'ai eu beau chercher , je pense que ça n'existe juste pas...
Eventuellement monter un blank jigging en talon+scion de chez T_russel , là tu auras la puissance , la taille et les deux brins...mais on passe vraiment en mode bricolage..
Est ce que ton pseudo a un rapport avec l'état dans lequel t'es quand tu définis ton cahier des charges?
Un 6'6'' qui patate 100 grs , c'est déjà pas simple mais ça se trouve..
Mais en deux brins? j'ai eu beau chercher , je pense que ça n'existe juste pas...
Eventuellement monter un blank jigging en talon+scion de chez T_russel , là tu auras la puissance , la taille et les deux brins...mais on passe vraiment en mode bricolage..
Projet fou c'est chez Tøxø exacte
Le problème de taille se pose car pour le moment j'ai l'astuce ( avec la compagnie aérienne ou simplement le train que j'utilise avec le boulot) est que voila j'ai des tube deja fait bon canne max en 2 brin 1m10 d'encombrement no surtaxe .
étant habitué a un 6'6 pour le jerk je pose la question .
Maintenant si je ne trouve vraiment pas je prend une mono et je la monte et la garde pour la hollande en mono je pense plus facile a trouver no ?
Le problème de taille se pose car pour le moment j'ai l'astuce ( avec la compagnie aérienne ou simplement le train que j'utilise avec le boulot) est que voila j'ai des tube deja fait bon canne max en 2 brin 1m10 d'encombrement no surtaxe .
étant habitué a un 6'6 pour le jerk je pose la question .
Maintenant si je ne trouve vraiment pas je prend une mono et je la monte et la garde pour la hollande en mono je pense plus facile a trouver no ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
ben c'est déjà plus jouable oui..
Pas dans le stock rodhouse à mon avis , mais en furetant chez nos fournisseurs , tu vas trouver...
Pas dans le stock rodhouse à mon avis , mais en furetant chez nos fournisseurs , tu vas trouver...