échange de poignée

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
michel
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2011 13:06

échange de poignée

Message par michel »

Bonjour,
Il y a quelques temps je me suis inscrit sur votre forum car je recherchais une poignée pour ma canne et voila j'ai commandé une poignée mais elle ne va pas sur ma canne donc je l'ai toujours en état nickel et je me demandais si il était possible de faire un échange avec une autre.La poignée que j'ai est la Eva évasé longueur 10,5cm ID:15mm OD1=23mm OD2=32mm au prix de 2,27e et celle que je voudrais serait la Butt BC 20 B au prix de 1,60e.Ce ne sera pas pour la mème canne.Si l'échange est possible je pourrais renvoyer la Eva évasé et vous m'envoyez la Butt, je ne prendrais pas la différence.Dans l'attente d'une réponse,je vous remerçie. Michel

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: échange de poignée

Message par clarkgabble »

Aucun souci pour ça Michel ...tu es sur de ce que tu veux en remplacement ou tu as besoin d'un coup de main ? Par contre , à 5,50 euros le colissimo , l'opération risque de revenir plus cher que le fait de recommander simplement.

michel
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2011 13:06

Re: échange de poignée

Message par michel »

tu crois que ya pas moyen de l'envoyer en lettre simple,il faut pas que ça dépasse 2cm d'épaisseur mais ça passe jusqu'a 3cm.J'ai envoyé un colis ya pas longtemp il faisait presque 3cm d'épaisseur et c'est passé.Car ça fait cher en colissimo.Si ya moyen redit moi.

Michel

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: échange de poignée

Message par goulven »

Bonsoir,

non c'est à éviter fortement pour l'EVA, ces EVA haute densité marquent facilement et durablement, c'est l'écrasement assuré, et une pièce qui ne retrouvera jamais sa forme initiale, c'est ce qui arrive aux cannes dans les porte cannes.

1/ donc aucun soucis pour que tu me renvoies ta pièce et que je la restocke SI elle arrive en bon état, et à ce moment là je la déduis de ton BC 20, par contre je ne la restockerai pas si elle arrive abimée et moi de mon côté toute manière j'expédie en colissimo sinon je sais très bien dans quel état ça arrive.

2/ sinon autre solution tu me préviens à l'avance et tu passes me voir à Rhuys Peche, je te l’échangerai la bas.

la suite en mp.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre