Le sérieux de rodhouse

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par islou »

Dédé a écrit :Et oui Rodmaison c'est du sérieux, commande dimanche soir, expédition lundi et cet après midi à 15h le carton dans les bras de Dédé.
A l'intérieur un blank Batson que je vais raccourcir et couper en petits morceaux pour en faire une canne voyage, poste à venir.
j'ai vraiment hâte de voir ça ! Moi aussi j'aimerais me faire une autre canne voyage … mais en 4 brins ! Et pour le moment, j'hésite un peu ^^

J'avais encore jamais réagi ici mais j'ai toujours été ravi du travail de Goulven et Solenne ! Ils sont extrêmement réactifs, on peut leur demander n'importe quel vérification, etc. et c'est toujours fait gentiment ! Je pense qu'une grande part du succès de Rodhouse est du aussi à cette qualité de service et c'est vraiment à votre honneur :) En fait, je crois que j'ai jamais réussi à comparer Rodhouse avec une boutique classique du web … :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par MATMIX »

ont est tous d'accord là dessus. Rodhouse c'est avant tout un service à l'écoute et de qualité.

Etant responsable achat dans ma boite, MON critère pour définir un bon fournisseur ce n'est pas les prix qu'il peut proposer, mais bel et bien la qualité de service ! car un prix ça se négocie toujours ! alors qu'un service de qualité ...

Avatar de l’utilisateur
Le Carnassier
Messages : 371
Inscription : 30 juin 2014 17:45
Localisation : 44

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par Le Carnassier »

Image

Pour ceux qui en doute encore..

Sans oublier la rapidité de livraison, les soins apportés à la commande, et au client..

Mieux c'est dur à faire je pense !

P.S : Désolé pour le bordel derrière :roll:
Catch and Release

Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601

Thibaud

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6695
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par magic »

t'as des souris chez toi :?:
parceque elle t'ont bouffer un butt en liége :lol:
encore un projet alors que le 68UL n'est pas fini :!:

on voit que les exams sont terminés, bonne vacances :D

Avatar de l’utilisateur
Le Carnassier
Messages : 371
Inscription : 30 juin 2014 17:45
Localisation : 44

Re: Le sérieux de rodhouse

Message par Le Carnassier »

C'est plutôt que la photo date et que je n'avais pas encore poster :lol:

Normalement je finis la 68UL fin de semaine, j'en monte une autre pour un pote et ensuite j'ai deux projets qui j'espère vont prendre le jour. Un c'est sur (depuis le temps que j'en parle et celui-là est ficelé) l'autre moins sur (il faut que je commence à regarder les blanks, mais va me falloir du costaud) !

Fin du HS
Catch and Release

Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601

Thibaud

Répondre