confort de PM skeleton

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
edlepecheur
Team RodHouse

confort de PM skeleton

Message par edlepecheur »

Salut a tous
je cherche des retours sur l'aspect confort de ce type de PM (http://www.rodhouse.fr/fr/sks-skeleton- ... -lock.html par exemple)
je tenterai bien de truc sur le prochain blank et entre les 2 parties du PM, former des rondelles de lièges :roll:
ça sera pour la trouite en UL (certainement un RX7 ISB720)
Merci du retour les gars ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

yohann leb

Re: confort de PM skeleton

Message par yohann leb »

salut
je n'ai pas une experience enorme en therme de ske!
ce que je peux en dire c'est seulement au sujet d'une canne orange carotte que je possede.
je trouve l'ensemble leger, moins confortable qu un pm ordinaire, avec un contact au blank par contre exellent.
je n'ai jamais essayer le ske2 celui qu il y a en boutique, mais en therme de confort pour les premieres versions c'est pas le must! mais je trouve "a tord peut etre" que l'on compense en poid et contact avec le blank!
je peux dire aussi avec certitude que ma prochaine canne, sera en sk2!

je suis desolé ne pas pouvoir t'aider plus!

ANR
Team RodHouse

Re: confort de PM skeleton

Message par ANR »

Petite précsion les PM sur les Carrot n'étaient pas des Fuji mais des Pacific Bay.
J'ai monté ces PM Skeleton (le même que sur les Carrot) et c'était effectivement perfectible en terme de confort.

De mes premiers essai les Fuji (les SK2 donc) sont plus ergonomiques de mon point de vue et donc plus confortables.
Maintenant je n'ai pas suffisamment de recul (hors casting ou la oui ils sont confortables) pour affirmer que dans l'absolu il sont confortables, j'ai n apriori favorable mais il me faut pêcher plus avec pour l'affirmer (sans compter qu'en plus c'est une notion somme toutes assez personnelle) .

Répondre