Bonjours a tous , voila , je me demande quels serai la meilleurs taille pour mon fil a ligaturer mes petit anneaux , car je vais me monter quelque canne light , et je me demande quels fil choisire .. les couleurs je m'en charge
merci a vous
cordialement , thomas
Fil a ligature , lequels choisire ?
- Furious Bass
Re: Fil a ligature , lequels choisire ?
Salut Thomas,
Pour ligaturer de petits anneaux sur une canne light, un fil de taille A sera idéal.
A+
Franck
Pour ligaturer de petits anneaux sur une canne light, un fil de taille A sera idéal.
A+
Franck
"Quand la partie est finie, le Roi et le Pion retourne dans la même boite" Proverbe Italien
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
Site internet: www.furiousbasscustomrods.com
Email: furiousbasscustomrods@gmail.com
merci furious , enfete j'aimerai que sa face propre quoi .. pas qu'on voye de gros fil vulgaire
- yohann leb
oui bien a!FisherMan a écrit :merci furious , enfete j'aimerai que sa face propre quoi .. pas qu'on voye de gros fil vulgaire
Taille A (après tu peux mettre plus fin mais c'est plus délicat pour un gain somme toute assez minime).
+1 Je viens de ligaturer une canne de surf en A donc de gros anneaux et le fini dans cette taille est impeccable. En gros ca ressemble à de la peinture.(en beaucoup plus joli )
Je plussoie pour le A.
J'ai essayé le D, pour voir, sur ma dernière canne et je trouve ça moins bien: on voit les spires.
Sur la prochaine, je repasse en A!
J'ai essayé le D, pour voir, sur ma dernière canne et je trouve ça moins bien: on voit les spires.
Sur la prochaine, je repasse en A!
- yohann leb
pour mes montages, en taille a
le noir est invisible une fois vernis, par contre les couleur se voient un peu plus et surtout sur du metalisé!
mais ça reste tres tres correct et tres propre!
le noir est invisible une fois vernis, par contre les couleur se voient un peu plus et surtout sur du metalisé!
mais ça reste tres tres correct et tres propre!